Hebergeur? - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : Hebergeur? (/showthread.php?tid=544) |
RE: Hebergeur? - Eluox - 12-04-2008 T'es sérieux ? C'est a 5mn de chez moi RE: Hebergeur? - 3DsArk - 12-04-2008 lol c'est ce que je dit ^^ un service en français ça me rassure alors je prend ovh ^^ lol oui sur le fond c'est pas très intelligent comme réflexion mais bon XD RE: Hebergeur? - Kassak - 14-04-2008 Je tiens juste à dire, que pendant la programmation de mon jeu, j'étais sous l'offre gratuite demo1g sous ovh. Je suis passé au 90Plan lors de la sortie, et bien limite c'est plus lent que la version gratuite, et j'ai eu pas mal de problème avec OVH, même un ami qui tient un site important, c'est fait supprimer toutes ses bases de données, sauvegarde etc...car ils jugeaient le site trop important etc... Donc pour pouvoir apprécier OVH, je pense qu'il faut aller plus vers les gros plans, ou directement le dédié RE: Hebergeur? - Steveproject - 14-04-2008 Perso, je trouve plus intuitive l'interface admin de 1and1...quant aux accès les deux sont corrects pour le moment... j'ai juste dépassé mon quota de traffic chez ovh une fois, ils ont coupé le site sans préavis...donc mauvais point pour eux selon moi... Pour avoir un hébergement chez ovh et un chez 1and1, mon choix se tourne vers 1and1... mais là, chacun voit ses gouts... RE: Hebergeur? - Eluox - 14-04-2008 J'ai jamais testé OVH, mais j'ai casiment que des retours positifs :S Mais par contre, moi j'ai eu le droit a pas mal d'erreur 500 avec 1and1 RE: Hebergeur? - Steveproject - 14-04-2008 Donc, effectivement un topic comme celui-la n'a pas grande vocation... chacun a eu des soucis ou pas chez l'un et l'autre...c'est comme demander si on prend free ou 9telecom...chacun a ses anecdotes... Donc je conseillerai au demandeur de choisir une offre qui ne l'engage que sur de faible durées...de ce fait il pourra en changer rapidement si telle ou telle ne convenait pas... RE: Hebergeur? - Eluox - 14-04-2008 Bon allez je suis gentil, je vous fille les offres de mon hebergeur actuel Contactez moi par mp si vous êtes interessé, je vous passerai le mail de l'admin ( Platforme de commande non faite ) J'ai jamais eu de problèmes avec eux, alors je vous encourage a y aller, surtout avec des prix si bas Voila les offres, Mp moi RE: Hebergeur? - Kami - 15-04-2008 Les nouvelles offre dedibox sont alléchantes, j'ai pris deux dedibox XL et j'attends la livraison, mais à mon avis côté qualité/prix dedibox tape fort... Donc à ne pas négliger =) RE: Hebergeur? - Anthor - 15-04-2008 Hmmm oui sont bien les nouvelles dédibox XL, je me demande si on peut demander une migration RE: Hebergeur? - Kami - 23-04-2008 Nan pas de migrations Faut résilier puis en reprendre une, c'est assez con.. D'ailleurs l'up des offres OVH est monstrueux aussi o_o |