Reprise - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50) +--- Sujet : Reprise (/showthread.php?tid=5326) |
RE: Reprise - niahoo - 29-03-2011 C'est pas contre toi, ici on a plus l'habitude de critiquer les design : c'est constructif car ça permet de les améliorer ! tiens ben par exemple, ton menu à gauche, il est glissé sous le rebord, mais le rebord n'est pas plus épais à cet endroit là. comme tu fais une structure solide, en métal, il serait logique que ce menu soit accroché un peu plus fortement. Là on a trop l'impression d'un calque par dessus un autre. Perso je le verrais plutôt accroché par dessus ce rebord. Mais dessous ou dessus, dans les deux cas avec un lien entre les deux. RE: Reprise - Dagobah - 29-03-2011 (28-03-2011, 11:52 PM)DimitriAkaAguero a écrit :(28-03-2011, 08:28 PM)Dagobah a écrit : très peu constructif mais : J'adore ! En faite je me suis mal expliqué ^^ Je n'est pas voulu le critiqué, au contraire : je n'est rien à dire : J'adore ++ RE: Reprise - DimitriAkaAguero - 29-03-2011 Ah d'accord Dago ! Nihao : Oui je sais mais la critique fait avancer , c'est bien pour cela que je viens demander des avis ! Effectivement je me rend compte moi même que le menu serait mieux accroché ! Je vais tenté quelque chose ce soir Merci ! RE: Reprise - niahoo - 29-03-2011 non mais oui je disais ça par rapport au "c'est pas constructif" RE: Reprise - Viciousity - 29-03-2011 Bon, je me lance (désolé si je suis "cru")... Niveau Thème. La seule chose qui me fait pense à la guerre dans ton Design est l'hélicoptère. Le reste ne représente ni la guerre, ni le combat. Plutôt un univers de Geek. Niveau Couleur. Je pense que ta palette n'est pas adaptée au thème que tu traites. J'entend par la que le mauve, pour moi, n'évoque pas la guerre ni le combat. Pourquoi ne pas utiliser une couleur évocatrice comme des tons de verres (uniforme de combat) ou bien du rouge-orange (sang-explosion). Niveau Ergonomie. Header. Franchement rien à dire, bien réalisé. J'agrandirais juste un peu le slogan du jeu qui est, selon moi, un peu trop petit. Menu. Je serait de toit j'essaierais de faire ressortir un peu plus la couleur principale. Actuellement, selement l'ombre permet de voir clairement le nom du lien. Le titre de la news. J'aime pas, Il ne ressort pas assez. Voilà voilà. Sa reste un bon boulot mais entre graphisme et adaptation HTML-CSS, Ya un chemin hein RE: Reprise - DimitriAkaAguero - 29-03-2011 (29-03-2011, 04:11 PM)Viciousity a écrit : Bon, je me lance (désolé si je suis "cru")... Bonjour à toi. Le thème : Effectivement , j'ai pensé ajouté quelques détails , mais ceci je le ferait plus tard , après la mise en forme du Design Les couleurs : Je suis tout à fait d'accord avec toi , je vais arranger ça Header : Merci bien , je pensais modifié aussi après la mise en forme. Le menu : Le titre et la new n'était qu'un essaie , je pense aussi modifié le menu , mais comment ? Il faut que je me cogite Merci pour les avis RE: Reprise - Globe - 29-03-2011 Un remarque simple, ton menu est trop proche des bordures. Par rapport à l'équilibre de l'image ça ne va pas. On dirait en fait que le design est une fenêtre en surplomb sur l'interface intérieure, c'est un effet qui peut être intéressant mais pas dans ce cas là ou à mon avis tu veux plutôt voir le menu intégré comme faisait partie de la structure métallique. Si tu veux coller ton menu fait le apparaitre au même niveau que le cadre extérieur, sinon si tu veux le mettre en dessous, éloigne le du bord. RE: Reprise - Viciousity - 29-03-2011 http://vandelaydesign.com/blog/galleries/inspirationalnavigation-menus/ Franchement ya du bon Le meilleur ami d'un graphiste, c'est la communauté des graphistes. Je ne prone pas du tout le copier-coller mais l'inspiration est loin d'être néfaste. RE: Reprise - DimitriAkaAguero - 29-03-2011 (29-03-2011, 06:54 PM)Globe a écrit : Un remarque simple, ton menu est trop proche des bordures. Par rapport à l'équilibre de l'image ça ne va pas. On dirait en fait que le design est une fenêtre en surplomb sur l'interface intérieure, c'est un effet qui peut être intéressant mais pas dans ce cas là ou à mon avis tu veux plutôt voir le menu intégré comme faisait partie de la structure métallique. Si tu veux coller ton menu fait le apparaitre au même niveau que le cadre extérieur, sinon si tu veux le mettre en dessous, éloigne le du bord. Oui je vois de quoi vous voulez parler Merci à tous pour vos commentaires ! Et Merci V ( Je ne connais pas les pseudos par coeur ) pour le lien RE: Reprise - christouphe - 30-03-2011 Je viens de voir ton dernier lien, et à part le design qui ne m'attire pas (avis perso hein ) les fautes sont a éviter: "Entrer dans la guerre pour le meilleure et pour le pire..." Je te propose plutôt: "Entrer en guerre pour le pire" car il n'y a rien de meilleur dans une guerre |