Demande de découpe d'un design - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50) +--- Sujet : Demande de découpe d'un design (/showthread.php?tid=4352) |
RE: Demande de découpe d'un design - Allwise - 16-09-2009 Un truc à 5 € est pas forcément mal fait, le truc c'est que d'un côté y a ceux qui peuvent proposer des prix très bas parce qu'ils font ça au black, en complément de quelque chose ou juste comme ça pour se faire 3 sous, et de l'autre y a ceux qui en vivent et qui ont des charges à payer et qui peuvent pas se permettre de tels tarifs. La découpe + intégration d'une simple page ça se facture 200 / 250 € HT par jour, et pour un truc correct mais pas trop compliqué, faut compter 1 / 1.5 jours ( hé ouais faut que le truc soit parfait, compatible partout, faut créer la feuille de styles avec tous les styles textes ). On est donc bien loin des 30 €. RE: Demande de découpe d'un design - NicoMSEvent - 17-09-2009 je plussoie :-) découper un design c'est vrai que c'est ultra simple. L'intégrer dans un CSS c'est déjà moins facile, et avec un html (amateur surtout) qui a une bonne structure pour ce css (j'entends par là qu'il ne faille pas avoir un css trop pourri a cuase d'une structure HTML pourrie :p ), c'est encore moins simple Tout travail mérite salaire, et si tu veux tout pour rien, fais le toi même (je veux tout pour rien, donc je fais tout, tout seul -> j'ai un design pourri ) RE: Demande de découpe d'un design - Wells - 18-09-2009 Perso je code en XHTML + CSS valide W3C C'est donc un travail très propre que je propose: tarifs RE: Demande de découpe d'un design - NicoMSEvent - 18-09-2009 (18-09-2009, 11:22 AM)Wells a écrit : Perso je code en XHTML + CSS valide W3CCe n'est pas parce que un code sourde respecte la norme XHTML, et passe les validateurs du W3C que c'est un beau code dans lequel il sera facile d'intégrer un design... (là est toute la différence entre un travail amateur et pro). De la même manière, ce n'est pas parce que tu respectes les normes de sécurité d'une installation électrique que ça sera une belle installation électrique (bricoleur != homme de métier) Je suis 100% d'accord sur ta tarification, Wells, je la trouve même bon marché. RE: Demande de découpe d'un design - Scrat - 18-09-2009 Salut, Je ne veux pas en rajouter une couche hein, mais je la trouve plus que bon marché ta tarification Après c'est vrai que c'est une communauté donc on connait plus ou moins les autres membres... Payer 50€ (une sorte de moyenne de la tarification de Wells si tu veux quelques options), pour avoir un design comme le tiens je trouve ça vraiment une bonne occase. (après je parle en question de prix, si les moyens ne suivent pas, et je ne critique pas ça, c'est compréhensible). Comme le dit Allwise la tarification pro est de 200 / 250HT (vers chez moi c'est 300). Donc si j'avais à faire un design je contacterai directement Wells !!! RE: Demande de découpe d'un design - Kassak - 18-09-2009 Je pense qu'on peut clore le sujet^^ C'est que j'ai pris l'habitude avec mon 1er projet que des gens m'aident gratos (plusieurs graphistes, programmeurs etc), mais bon, c'est sûr que vous n'avez pas que ça a faire^^ Je vais m'occuper de découper mon design, c'est pas compliqué. Merci quand même, a peluche. RE: Demande de découpe d'un design - Maz - 18-09-2009 Bonne chance pour la découpe et le projet qui s'en suivras(c'était histoire de mettre ma petite touche). RE: Demande de découpe d'un design - Thedeejay - 18-09-2009 Kassak, je veut bien t'aider gratuitement Je ne fais pas ca spécialement avec la qualité d'un pro, mais au moins tu aura une base pour bosser (PS: je n'en ferait pas 10 000, inutile de demander pour les autres..) RE: Demande de découpe d'un design - NicoMSEvent - 18-09-2009 heu... je n'ai pas tout suivi, les 50 euros de moyenne, ce n'est pas pour le graphisme, c'est juste pour la découpe (ou alors je n'ai rien compris ^^) RE: Demande de découpe d'un design - Kassak - 19-09-2009 Yo Sympa de ta part de m'aider pour mon design ^^ ça me permettra de me consacrer entièrement au programmage de mon jeu, et vu que je manque de temps en ce moment, ça m'arrange énormement^^ Je te ferais parvenir le psd dès que je rentre chez moi Encore merci à toi, si je peux te rendre un service quelconque... ? A plush |