JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Tableau, array, session - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Tableau, array, session (/showthread.php?tid=4192)

Pages : 1 2 3 4


RE: Tableau, array, session - Thedeejay - 17-07-2009

ajoute htmlentities() ou htmlspecialchars() autour de ta variable


RE: Tableau, array, session - Dreanad - 17-07-2009

htmlspecialchars($classe) dans se genre ? si oui, ca ne marche pas Confused


RE: Tableau, array, session - Thedeejay - 18-07-2009

peux tu nous filer juste ton bout de code stp?


RE: Tableau, array, session - Dreanad - 18-07-2009

Code PHP :
<?php 
if($_POST)
{
extract($_POST);

if((!empty(
$pseudo)) && (!empty($password)) && (!empty($password_verif)) && ($password == $password_verif) && (!empty($mail)) && (!empty($mail_verif)) && ($mail == $mail_verif))
{
echo
'<div id="inscription_reussite">Bienvenue sur Drael '.$pseudo.'! Un(e) nouveau(elle) '.$race.' '.$classe.' parmis nous ! Que Dorn vous protège. </div>';

mysql_connect("localhost", "drael", "****") or die('Erreur de connexion '.mysql_error());

mysql_select_db('drael') or die('Erreur de selection '.mysql_error());

mysql_query("INSERT INTO membres VALUES('', '$pseudo','$password','$mail','$sexe','$race','$classe')") or die('Erreur de selection '.mysql_error());

mysql_close();

}
else
{
echo
'<div id="inscription_echoue"> Vous n\'avais pas remplie tout les champs ou des informations ne son pas correcte. </div>';
}

}



RE: Tableau, array, session - Dreanad - 20-07-2009

J'ai de nouveau un petit problème, pour les sessions, j'ai mis en place mes sessions_start() a chaque première ligne de code, mais il m'affiche cette erreur :

Code PHP :
<?php 
Warning
: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/142/sda/7/e/drael/index.php:1) in /mnt/142/sda/7/e/drael/index.php on line 1


j'ai bien crée le dossier sessions qui semble fonctionner, puisque qu'il y as déjà une paire de fichier dedans... j'ai lus pas mal de chose sur les session, dont toute la partit de phpmanual a ce sujet ( qui ma plus embrouiller qu'autre chose ) j'ai aussi lu celui qui se trouver sur ce forum qui est bien mieux mais d'après les commentaire y'as quelques faute ( mais c'est toute de même celui que je vais suivre car je le trouve plutot " claire "

onc si vous avez une idée du pourquoi de ce message ... :/


RE: Tableau, array, session - SorenS - 20-07-2009

EN mettant ton code ça pourrait aider Smile


RE: Tableau, array, session - Dreanad - 20-07-2009




RE: Tableau, array, session - Findel - 20-07-2009

Tu dois avoir un espace ou un autre caractère qui se cache avant le <?php au début de ton script, il faut que <?php soit vraiment au tout début du script


RE: Tableau, array, session - Dreanad - 20-07-2009

Je n'ai aucun espace ! j'ai essayé de plusieurs facon differente, en faisant :
<?php
session_start();
?>

ou
<?php session_start();
?>

etc,et rien n'y fait !


RE: Tableau, array, session - SorenS - 20-07-2009

tu bosses en local ou en ligne ? si en ligne avec quel hébergeur ?
Ouvre aussi ton fichier php avec un autre éditeur, pour voir si tu n'aurais pas des caractères caché par hasard