![]() |
Commentaires sur le design de mon site - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50) +--- Sujet : Commentaires sur le design de mon site (/showthread.php?tid=3606) |
RE: Commentaires sur le design de mon site - Kwest - 29-01-2009 Moi aussi je trouve que ça fait bien la bordure 5px. Et voila le fond étoilé 1600x1200 (en espérant qu'il te plaira). (pour le fond je le donne à tout le monde, pas besoin de demander pour le prendre. Mais si vous le voulez avec une autre taille (ou format) mp moi) RE: Commentaires sur le design de mon site - titfiance - 29-01-2009 Merci pour ton fond étoilé! Je vais me le personnaliser avec le titre. Pour la boule je sais pas si je la remettrai. RE: Commentaires sur le design de mon site - MdE - 29-01-2009 Si, laisse la mais essaie de faire un meilleur rendu, sans, j'ai peur que le fond fasse trop vide RE: Commentaires sur le design de mon site - titfiance - 29-01-2009 En faite je bug sur la texture de la boule RE: Commentaires sur le design de mon site - titfiance - 03-02-2009 Bonsoir a tous. J'ai modifier mon arrière plan et j'ai commencé le design du jeu en lui même. La page d'arrivé du site. ![]() Le panel de gestion du jeu ![]() Pour ce panel. Imaginez juste la disposition.
Que pensez vous de la disposition? Amicalement et bonne soirée! RE: Commentaires sur le design de mon site - Nodark - 03-02-2009 Les cadres sont simples,je te conseille de les rendre plus en relief,peut-etre un peut plus foncé ![]() RE: Commentaires sur le design de mon site - titfiance - 04-02-2009 En faite les cadres ne sont la plus a titre indicatif que définitif puisque en faite je voulais plus vous demander si la disposition étai bonne. les cadres ne resterons pas comme ça! RE: Commentaires sur le design de mon site - MdE - 04-02-2009 Et bien je ne pense qu'il y ait de mauvaises disposition, tout dépend de ce que contiennent les cadres. C'est une disposition très classique. Le menu me semble un peu large mais là encore, je ne sais pas comment tu comptes mettre en page ton menu donc bon... Fais un schéma grossier pour qu'on visualise mieux peut-être. RE: Commentaires sur le design de mon site - titfiance - 04-02-2009 Je suis en trin de faire en faite un exemple concrès sur la disposition des pages! Je mettrai en au la liste des ressources avec les quantité, le menu bien se sera un menu en forme de tableau (sauf que ca n'en sera pas un) et la page ne prendra pas non plus toute la largeur du cadre. Les cadres ( sauf peut être celui des ressources ) n'apparaitrons pas. RE: Commentaires sur le design de mon site - bigouille - 09-04-2009 C'est bon mais j'ai l'impression que ta police avec lequel tu a écrit galaxie est trop blanche p-e avec un petit effet de biseautage ou d'ombre intérieure pourrait arranger cela (et aussi je ne voi pas pourquoi le div dans le bas est en jaune alors que tout le site est en bleu peut être avec un cyan) |