Rapidité d'execution des oppérations en PHP? - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : Rapidité d'execution des oppérations en PHP? (/showthread.php?tid=3436) Pages :
1
2
|
RE: Rapidité d'execution des oppérations en PHP? - Sephi-Chan - 25-10-2010 (25-10-2010, 04:49 PM)Argorate a écrit : En fait, le but n'a jamais été de "gagner du temps". Mon exemple été pris au pif, c'était pour illustré mes propos. Je voulez juste savoir fondamentalement quel oppération été plus rapide à traiter pour un processeur. (je trouve ça interessant) Non, tu as demandé pour PHP, pas pour le processeur ! :p Sephi-Chan RE: Rapidité d'execution des oppérations en PHP? - Argorate - 25-10-2010 Oui, m'enfin au final, que se soit en PHP ou en se que tu veux, c'est pareil non? Après à bas niveau, ça se retranscrit de la meme manière... RE: Rapidité d'execution des oppérations en PHP? - Sephi-Chan - 25-10-2010 Qu'est-ce que tu en sais ? Tu connais le fonctionnement de PHP et celui des appels sous-jacents ? Peut-être que la différence est totalement compensée par l'une des nombreuses couches intermédiaires. Sephi-Chan RE: Rapidité d'execution des oppérations en PHP? - Myrina - 25-10-2010 (25-10-2010, 05:49 PM)Argorate a écrit : Oui, m'enfin au final, que se soit en PHP ou en se que tu veux, c'est pareil non? Après à bas niveau, ça se retranscrit de la meme manière...Oui, ca coute pareil! RE: Rapidité d'execution des oppérations en PHP? - Argorate - 25-10-2010 (25-10-2010, 05:53 PM)Sephi-Chan a écrit : Qu'est-ce que tu en sais ? Tu connais le fonctionnement de PHP et celui des appels sous-jacents ?Justement, je pose la question ^^ RE: Rapidité d'execution des oppérations en PHP? - Sephi-Chan - 25-10-2010 Ok, je croyais que c'était une assertion. :p Sephi-Chan RE: Rapidité d'execution des oppérations en PHP? - niahoo - 25-10-2010 hmmm j'ai fait quelques recherches sur google mais à force de tomber sur 40 sites de cours de php pour débutant j'ai lâché l'affaire y a qu'un seul endroit où on est sur de trouver la réponse, mais j'ai vraiment la flemme RE: Rapidité d'execution des oppérations en PHP? - Argorate - 25-10-2010 Et c'est où cette "endroit"? ^^ RE: Rapidité d'execution des oppérations en PHP? - keke - 25-10-2010 Sinon, en informatique, les opérations du processeurs qui sont primaires, sont les opérations effectués directement sur les octets. Ainsi, +1 ou x2 seront des opérations plus rapide pour un ordinateur que le x3. Kéké RE: Rapidité d'execution des oppérations en PHP? - niahoo - 25-10-2010 (25-10-2010, 07:20 PM)Argorate a écrit : Et c'est où cette "endroit"? ^^ et bah le code source de PHP bien sur ! encore que ça ne te donnera qu'une comparaison de rapidité entre les deux façons dont C prend en charge les opérateurs. mais je suppose qu'en C il est plus facile de juger ce qui sera le plus rapide pour le processeur |