Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP (/showthread.php?tid=3373) |
RE: Chercher Hebergement Pour Jeu php - Astriel - 08-12-2008 Ha il existe des offres sur mesure ? Ou ça ? Ca m'intérésses Car nom de domaine + 4 giga + trafic illimité pour 25 € / an ça me tente Quentin RE: Chercher Hebergement Pour Jeu php - Eluox - 10-12-2008 Sur i-neti.com, dans le menu, cherche offres sur mesure dans le menu. Et tu fait ton propre hebergement RE: Chercher Hebergement Pour Jeu php - Holy - 11-12-2008 (10-12-2008, 01:46 PM)Eluox a écrit : Sur i-neti.com, dans le menu, cherche offres sur mesure dans le menu.Pour ma part je vais aussi prendre un hébergement là-bas. Ça a l'air excellent Les offres sur mesure permettent de ne pas payer pour "20" bases de données quand on sait très bien qu'on en utilisera pas plus que 3. RE: Chercher Hebergement Pour Jeu php - orditeck - 11-12-2008 Citation :- Qui enregistre le domaine lors la commande ? RE: Chercher Hebergement Pour Jeu php - Holy - 11-12-2008 (11-12-2008, 01:50 PM)orditeck a écrit :Pourquoi mettre ces éléments en gras ? =x C'est pas bien ?Citation :- Qui enregistre le domaine lors la commande ? RE: Chercher Hebergement Pour Jeu php - combo - 11-12-2008 (11-12-2008, 02:19 PM)Holy a écrit :(11-12-2008, 01:50 PM)orditeck a écrit :Pourquoi mettre ces éléments en gras ? =x C'est pas bien ?Citation :- Qui enregistre le domaine lors la commande ? Si je ne m'abuse, c'est pas très bien non. Le domaine appartient à i-neti. RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - phenix - 11-12-2008 Citation :Si je ne m'abuse, c'est pas très bien non. Le domaine appartient à i-neti. Oui et non... Tu as payer pour le domaine, il est a toi, mais sous le nom de i-neti. C'est bien dans le sens ou on garantit ton anonymat. C'est mal dans le sens ou tu n'es lier a i-neti pour tout ce qui concerne ton domaine... Freeheberg fait le même chose, cela convient parfaitement au paranoïaque que je suis... RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Astriel - 12-12-2008 Une petite question.. Le nom de domaine est en www.monsite.fr avec inéti ? Merci RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Holy - 13-12-2008 (12-12-2008, 02:15 PM)Astriel a écrit : Une petite question..Tu peux choisir. Faut évidemment qu'il soit dispo. RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - SeigneurMartin - 13-12-2008 (02-12-2008, 07:48 PM)Zeldemir a écrit : Si je peu vous conseiller un hébergement : Strato Je plussoie ! Très professionnel, plusieurs offres adaptées pour les jeux php... Bref, tout ce qu'il faut ! Mais surtout, quel professionnalisme ! C'est la première fois que je rencontre un tel support. Il suffit d'un simple email à leur envoyer et dans l'heure (même à 20h) ils vous téléphone pour régler en direct le problème ! Les standardistes ne sont d'ailleurs pas des touristes mais se rapprochent de l'ingénieurie ! |