JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP (/showthread.php?tid=3373)

Pages : 1 2 3 4


RE: Chercher Hebergement Pour Jeu php - Astriel - 08-12-2008

Ha il existe des offres sur mesure ? Ou ça ?

Ca m'intérésses Car nom de domaine + 4 giga + trafic illimité pour 25 € / an ça me tente

Quentin


RE: Chercher Hebergement Pour Jeu php - Eluox - 10-12-2008

Sur i-neti.com, dans le menu, cherche offres sur mesure dans le menu.
Et tu fait ton propre hebergement Smile


RE: Chercher Hebergement Pour Jeu php - Holy - 11-12-2008

(10-12-2008, 01:46 PM)Eluox a écrit : Sur i-neti.com, dans le menu, cherche offres sur mesure dans le menu.
Et tu fait ton propre hebergement Smile
Pour ma part je vais aussi prendre un hébergement là-bas. Ça a l'air excellent Smile

Les offres sur mesure permettent de ne pas payer pour "20" bases de données quand on sait très bien qu'on en utilisera pas plus que 3.


RE: Chercher Hebergement Pour Jeu php - orditeck - 11-12-2008

Citation :- Qui enregistre le domaine lors la commande ?

Nous nous chargeons d'enregistrer auprès d'un registrar, et sous le nom d'i-neti hosting, les domaines à enregistrer lors des commandes. Ils sont disponibles 24 heures maximum après la commande.

- Comment effectuer des modifications sur le domaine ?

Si vous souhaitez effectuer des modifications sur votre domaine comme, par exemple, des changements DNS, vous devez nous contacter pour que nous effectuons ces opérations.
Un transfert peut être demandé par le client si souhaité. Nous restons particulièrement à l'écoute des clients concernant les besoins des noms de domaine.



RE: Chercher Hebergement Pour Jeu php - Holy - 11-12-2008

(11-12-2008, 01:50 PM)orditeck a écrit :
Citation :- Qui enregistre le domaine lors la commande ?

Nous nous chargeons d'enregistrer auprès d'un registrar, et sous le nom d'i-neti hosting, les domaines à enregistrer lors des commandes. Ils sont disponibles 24 heures maximum après la commande.

- Comment effectuer des modifications sur le domaine ?

Si vous souhaitez effectuer des modifications sur votre domaine comme, par exemple, des changements DNS, vous devez nous contacter pour que nous effectuons ces opérations.
Un transfert peut être demandé par le client si souhaité. Nous restons particulièrement à l'écoute des clients concernant les besoins des noms de domaine.
Pourquoi mettre ces éléments en gras ? =x C'est pas bien ?


RE: Chercher Hebergement Pour Jeu php - combo - 11-12-2008

(11-12-2008, 02:19 PM)Holy a écrit :
(11-12-2008, 01:50 PM)orditeck a écrit :
Citation :- Qui enregistre le domaine lors la commande ?

Nous nous chargeons d'enregistrer auprès d'un registrar, et sous le nom d'i-neti hosting, les domaines à enregistrer lors des commandes. Ils sont disponibles 24 heures maximum après la commande.

- Comment effectuer des modifications sur le domaine ?

Si vous souhaitez effectuer des modifications sur votre domaine comme, par exemple, des changements DNS, vous devez nous contacter pour que nous effectuons ces opérations.
Un transfert peut être demandé par le client si souhaité. Nous restons particulièrement à l'écoute des clients concernant les besoins des noms de domaine.
Pourquoi mettre ces éléments en gras ? =x C'est pas bien ?

Si je ne m'abuse, c'est pas très bien non. Le domaine appartient à i-neti.


RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - phenix - 11-12-2008

Citation :Si je ne m'abuse, c'est pas très bien non. Le domaine appartient à i-neti.

Oui et non...

Tu as payer pour le domaine, il est a toi, mais sous le nom de i-neti.
C'est bien dans le sens ou on garantit ton anonymat. C'est mal dans le sens ou tu n'es lier a i-neti pour tout ce qui concerne ton domaine...

Freeheberg fait le même chose, cela convient parfaitement au paranoïaque que je suis...


RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Astriel - 12-12-2008

Une petite question..

Le nom de domaine est en www.monsite.fr avec inéti ?

Merci


RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - Holy - 13-12-2008

(12-12-2008, 02:15 PM)Astriel a écrit : Une petite question..

Le nom de domaine est en www.monsite.fr avec inéti ?

Merci
Tu peux choisir. Faut évidemment qu'il soit dispo.


RE: Cherche un hébergeur pour un jeu en PHP - SeigneurMartin - 13-12-2008

(02-12-2008, 07:48 PM)Zeldemir a écrit : Si je peu vous conseiller un hébergement : Strato

un très bonne hébergement niveau qualité prix ( 5 domaine Offert, 20 Go... avec l'offre pro ! pour 10 euros par mois )
Très sérieux, Service client, gratuit, impeccable ( apeller plusieurs fois )
L'espace client et simple et intuitif
Enfin toute et excellent à par le faite quand France il ne propose pas de serveur dédié.

( tout mes sites son héberger la bas, jamais eu de problème )

Je plussoie !
Très professionnel, plusieurs offres adaptées pour les jeux php... Bref, tout ce qu'il faut !
Mais surtout, quel professionnalisme ! C'est la première fois que je rencontre un tel support. Il suffit d'un simple email à leur envoyer et dans l'heure (même à 20h) ils vous téléphone pour régler en direct le problème ! Les standardistes ne sont d'ailleurs pas des touristes mais se rapprochent de l'ingénieurie !