JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Yes, we can. - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Yes, we can. (/showthread.php?tid=3254)

Pages : 1 2 3


RE: Yes, we can. - Ebe - 06-11-2008

Ça sous entend que les seules prods réellement "valables" sont celles qui ne sont pas alternatives, les autres étant des sortes de déviances du "thème originel" ?... Dommage pour le genre tout entier, qui d'origine ne doit pourtant rien aux jeux vidéo (pbem, jdr, toussah).

A part ça le site est mignon comme tout et engageant je trouve, simple et joli. Par contre on se demande à quoi il sert de s'inscrire, et peut être qu'il serait bien d'y intégrer des flux rss (s'il y en a, ça ne m'a pas frappée).

Voiloù, et bienvenue. Smile


RE: Yes, we can. - Melimelo - 06-11-2008

Nodark a écrit :Mc Cain retournes faire tes frites x)


Bienvenue Big Grin


Mc Cain fait des frites dans sa barak a frites ouais Big Grin


RE: Yes, we can. - tghpow - 06-11-2008

oh non arretez stoppons ces jeux de mots^^, j'en entend des blagues comme ca tous les jours, de quoi devenir fou:wowowow:

Mais bon, je suis quand même content qu'obama a fait peter la barack blanche (maison blanche:heuuuSmile.

Pour en revenir au sujet, j'ai une question pour l'auteur de ce poste, compte tu toi aussi créer un jeu par navigateur?


RE: Yes, we can. - Colansi - 06-11-2008

Merci de votre accueil Smile

J'essaye d'être le plus régulier possible dans l'écriture de mes news. Vu le nombre de chose qu'il y a dire et à écrire, c'est pas très dur.
Le plus long, c'est de tester les jeux. De trouver les actualités qui valent le coup d'intéresser les joueurs qui ne connaissent pas forcément le jeu dont je parle.

Ce que je ne veux surtout pas, c'est devenir un enregistreur de jeu (le terme exact ça doit être annuaire :p ). Tout simplement parce que d'autres site le font déjà très bien et ont une base particulièrement fournis.

Sinon, Jeux-alternatifs, c'est un abus de langage car c'est pas forcément des jeux par navigateur. Mais, comme le souligne Seren, c'est surtout l'idée d'un genre de jeu qui se débarque des grosses productions et qui peut néanmoins se montrer tout aussi addictif.

Mais malgré ce nom, je ne compte pas m'éloigner du thème unique des jeux persistants par navigateur (par persistant j'entends éloigner les flash game pur).

L'inscription... hmm... En effet pour l'instant elle permet seulement de poster plus rapidement des commentaires.
Par la suite, je pense à intégrer des sortes de module pour qu'une communauté puisse promouvoir son jeu. Enfin, pour ça, il faut que j'attende d'avoir plus de contenu.

En attendant, je compte bien mettre en oeuvre un flux RSS, car ça revient souvent. Et je regrette même de ne pas l'avoir proposer dès la release. 'Faut que je vois ça ce week-end.

tghpow >> Pour répondre à ta question. Non. Je laisse ça à ceux qui ont du talent. Moi, je me contente d'admirer le travail fini et d'en parler Cool

Eluox >> J'habite à côté de la même ville où OVH à ses locaux... Et Ankama aussi. Facile Smile


RE: Yes, we can. - Eluox - 06-11-2008

Et on répond pas a ma question a moi ? Sad


RE: Yes, we can. - Amrac - 07-11-2008

J'ai lus quelques uns de tes articles, et a cause de toi je joue a Waaar et Exile maintenant Tongue

Autrement dit, tes articles sont excellent, j'adore Smile


RE: Yes, we can. - keke - 07-11-2008

Et moi j'ai essayé PiouPiouz
http://www.pioupiouz.com/

Je savais même pas que la MT allait faire un naturalchimie II

Bref, pour le coup, je me suis inscrit à ton site, sans même savoir ce que ça apportait ^^

Bienvenue chez nous ^^

kéké


RE: Yes, we can. - Colansi - 08-11-2008

Je viens de mettre en place un flux RSS. Apparemment, il fonctionne bien. C'est la première fois, que j'en met un en place.

keke >> pioupiouz est sympa dans son concept architecte de niveau lemmings. Ça permet surtout au jeu de vivre sans trop d'intervention de MT. Même si maintenant il y a des tonnes de niveaux et les créations des joueurs semblent perdues dans le flot.


RE: Yes, we can. - Eluox - 09-11-2008

OMG, j'suis invisible ou quoi >_<'


RE: Yes, we can. - Cyrano - 09-11-2008

Bienvenu a toi Smile
* Cyrano qui se fend la poire a cause d'Eluox* :hahahaha: