JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
problème avec GIMP [résolu] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : problème avec GIMP [résolu] (/showthread.php?tid=325)

Pages : 1 2 3


RE: problème avec GIMP - Michu - 08-11-2007

lafan182 a écrit :Bonjour!!
Sur le forum la pensine,leïa tortoise disait "super image sur photoshop, je l'ai même chez moi"
Je lui ai envoyé un MP et elle disait que c'est payant. Disons que je conai assez bien mon père pour savoir qu'il va dire non. Il n'y connai rien à l'ordinateur. Bien fais pour lui...

Je pense que tu parle d'acheter photoshop... Et oui il est payant et même assez cher donc c'est sur ton père dira non.

Mais bon tout le monde sait qu'il est possible de l'obtenir autrement qu'à l'aide du site officiel...


RE: problème avec GIMP - Plume - 08-11-2007

Et puis The Gimp est autant capable. Suffit d's'y mettre. Na !


RE: problème avec GIMP - Sephi-Chan - 08-11-2007

LeX a écrit :Question d'habitude & de besoin pour certains. Faut voir. Je n'utilise pas les logiciels de ce type Smile
Alors comment sais-tu que Gimp est aussi capable que Photoshop ? Confusediffle:


Sephi-Chan


RE: problème avec GIMP - Plume - 08-11-2007

Parce que j'ai pu voir ce qu'il est possible de faire avec The Gimp. Même si je ne suis pas l'instigateur des créations.

Lex, raté, ce sera pour la prochaine .. ou pas.


RE: problème avec GIMP - Sephi-Chan - 08-11-2007

Si les professionnels de la photographie n'utilisent pas Gimp, ça doit sûrement être pour une raison valable. Je pense pas qu'on débourse plus de mille euros dans un logiciel si on peut en avoir un équivalent gratuitement.


Sephi-Chan


RE: problème avec GIMP - Plume - 08-11-2007

Alors pourquoi les professionnels utilisent 'cro$oft ?

LeX, v'là qu'i'm'cherche en plus.


RE: problème avec GIMP - Antyoz - 08-11-2007

Lex, ce que tu as pu voir sous gimp n'est que la pale copie de toshop. Il y a des pans entiers sous toshop qui n'existent pas sous gimp.

Desfois il faut savoir se taire au lieu de blablater n'importe quoi !!


RE: problème avec GIMP - Plume - 08-11-2007

Doucement.
Des projets libres ont été créés dans le but précis de démontrer les compétences des logiciels de créations graphiques libres.
Essaie de m'attaquer sur quelque chose de plus fondé comme pseudo-critique.


RE: problème avec GIMP - Sephi-Chan - 08-11-2007

LeX a écrit :Alors pourquoi les professionnels utilisent 'cro$oft ?

LeX, v'là qu'i'm'cherche en plus.
Pour la même raison que pour Photoshop : la simplicité d'utilisation.

Photoshop coûte plus cher qu'un OS, en plus. Le choix de l'acheter est donc plus difficile à faire, et pourtant les graphistes professionnels sont unanimes sur le choix fait.


Sephi-Chan


RE: problème avec GIMP - Plume - 08-11-2007

Peut-être aussi juste à force parce que Photoshop est toujours convenable, qu'il a acquis sa réputation depuis longtemps & que les graphistes n'estiment pas le besoin d'explorer ailleurs ? Donc pas un problème technique concernant The Gimp ?