JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Erreur dans un système d'inscription - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Erreur dans un système d'inscription (/showthread.php?tid=3242)

Pages : 1 2


RE: inscription, bug - tghpow - 31-10-2008

Ah oé:wowowow:! Genial cette technique^^ Merci de me l'avoir apprise, elle me servira surement dans l'avenir(h)

Bien j'ai fait comme ceci:

Code PHP :
<?php 
if ( isset($_POST['pseudo'], $_POST['mot_de_passe'], $_POST['mot_de_passe_repete'], $_POST['email']) )

{

echo
"patate";
$pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo']));
$mot_de_passe = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['mot_de_passe']));
$mot_de_passe_repete = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['mot_de_passe_repete']));
$email = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['email']));
if (
$_POST['mot_de_passe_repete'] == $_POST['mot_de_passe'])
{

mysql_query("INSERT INTO inscription (id, pseudo, mot_de_passe, email)VALUES('', '" . $pseudo . "', '" . $mot_de_passe . "', '" . $email . "')")or die(mysql_error()) ;

echo
"patates";

mysql_close();

}

}



?>


Il n'affiche pas patate ni patates.

Donc les conditions ne sont pas remplis.:pleure2:


RE: inscription, bug - Kassak - 31-10-2008

Va donc chez Speedy ! <= Lien

Ton problème là je pense c'est que tu ne sais pas programmer, donc apprends d'abord et tu verras que pour ce genre de problème tu y arriveras tout seul et rapidement Wink
Parceque pas savoir mettre un "else"....


RE: inscription, bug - tog84 - 01-11-2008

Je ne voudrais pas enfoncer le clou, mais regarde les conditions sur le site du zéro ou Developpez.com


RE: inscription, bug - tghpow - 01-11-2008

Oui vous inquietez pas je connais les conditionsSmile


Mais j'ai passé la journée sur l'ordinateur as "programmer" et là ce soir j'ai du mal un peu a reflechir^^ En plus je l'ai dit dans ma presentation: Je suis trop con^^

Aprés oui j'ai du mal a programmer je viens sortir de toute la theorie (en suivant les cours du sdz), donc faut de l'experience maintenant^^.

Je vais me coucher et j'espere que lundi tous ira mieux( je suis pas là ce week-end), que j'aurai trouver la solution.

Merci quand même de votre aide.


RE: inscription, bug - tghpow - 03-11-2008

Bonjour.

Comme je le pensais, ce week-end fut benefique^^

J'ai pensé toute la journée à tous ca, et j'ai acquis maintenant la technique. Je comprend mieux, merci de m'avoir aidé.


Maintenant ca marche, (pourtant je n'ai rien changé de speciale). J'y suis tous de même arriver a faire marcher l'inscription(du moins l'enregistrement).
Je met donc ce sujet en résoluSmile

merci


RE: [resolu]inscription, bug - Kassak - 03-11-2008

On peut voir le script qui marche ?


RE: [resolu]inscription, bug - tghpow - 03-11-2008