JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[En cours] Réorganisation des forums - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : [En cours] Réorganisation des forums (/showthread.php?tid=2984)

Pages : 1 2 3


RE: [En cours] Réorganisation des forums - orditeck - 08-09-2008

Le mieux, selon moi, serait de commencer ce soir, ou le plus tôt possible où nous serons tous les deux sur MSN.
La raison est simple : j'aimerais faire un mouvement de masse avec la base de donnée, ce qui au final prendrait environ 10 minutes à mettre en place.

En ce moment, il est 12h26 et je suis sur ma pause de diner. C'est possible pour toi ?


RE: [En cours] Réorganisation des forums - Sephi-Chan - 08-09-2008

Je serais disponible de 21h jusqu'à 1h du matin (heure Française) environ. Wink


RE: [En cours] Réorganisation des forums - orditeck - 08-09-2008

Parfait, on fait ça ce soir !


RE: [En cours] Réorganisation des forums - Sephi-Chan - 09-09-2008

La réorganisation a donc commencé.

Un forum contenant les messages à trier va être crée dans chaque section. Ces forums seront bien entendu détruits une fois la restructuration terminée.

J'invite les modérateurs qui le souhaitent à trier et à renommer les messages : il y a un boulot monstrueux en la matière !

Durant l'après-midi, j'ai passé plus d'une heure à éplucher des messages dans la partie Debug, j'y ai facilement édité une centaine de messages pour leur donner un titre adéquat, en uniformiser les marqueurs, ajouter des marqueurs, etc. Et il m'en reste encore !! Et là je viens de redécouvrir la partie graphisme ! C'est un bordel sans nom ! Big Grin


Sephi-Chan


RE: [En cours] Réorganisation des forums - Mysterarts - 09-09-2008

Dommage : je pars demain pour mon nouvel appart, qui n'a pas internet pour le moment :'(
Je vais faire ce que je peux pour donner un coup de main, mais je risque d'être limité !

Mysterarts


RE: [En cours] Réorganisation des forums - Sephi-Chan - 09-09-2008

Pas de problèmes. Tu vas nous manquer jusqu'à ce que tu récupères le Ternet. Big Grin


RE: [En cours] Réorganisation des forums - Mysterarts - 09-09-2008

Heureusement que mon uni est équipé en wifi... Alors je vais pouvoir passer sur le fofo pendant les pauses !
Bon courage en tout cas pour le transfert, mais encore une fois, je vais essayer de pouvoir mettre la main à la pâte...

Mysterarts


RE: [En cours] Réorganisation des forums - orditeck - 09-09-2008

P.S à Sephi : ne met pas de description à une section. Ça brise l'affichage.
C'pas beauuuuuuuuu
Exemple : la corbeille

Merci Tongue


RE: [En cours] Réorganisation des forums - Sephi-Chan - 09-09-2008

Je pensais qu'il était possible d'y coller directement les messages. Big Grin

Bon, au niveau de la tonne de sujet à trier, je pense qu'il est préférable de supprimer, compte tenu de la qualité, de la présentation et de la pertinence des contenus.


Sephi-Chan, qui n'a jamais autant lu de messages en une après-midi…


RE: [En cours] Réorganisation des forums - Mysterarts - 11-09-2008

Apparemment j'arrive à avoir un peu de temps par ci par là que je pourrais consacré au déménagement...
Serait il possible, histoire que j'optimise au mieux c'est temps, d'avoir un topo du transfert, et de me destiner une tâche précise que je sache tout de suite quoi faire dès que j'arrive à trouver du temps ? Pour tout avouer, avec la rentrée et tout ce qui tourne autour, je me sens un peu perdu à ce sujet :p