JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Résolu] Condition fausse - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [Résolu] Condition fausse (/showthread.php?tid=2903)

Pages : 1 2

RE: Condition fausse - Asther - 16-08-2008

oui je suis d'avis d'eviter les
!empty ou !isset

il y a :

isset = rempli
empty = vide

apres c'est juste une question de retour (true ou false)

isset : renvoi true si le champ est rempli ou false si il est vide (0 n'est pas considerer comme NULL (vide))
empty : renvoi false si le champ est rempli mais "0" est considérer comme vide .

RE: Condition fausse - biboum - 16-08-2008

On me l'a aussi conseiller, et surtout d'éviter de mélanger les deux en même temps. Mais bon à cas extraordinaire...ca marche alors vais éviter de le remodifier^^Je suis pas encore assez bon pour me permettre de modifier un code qui marche pour quelque chose de "mieux" ^^

RE: [resolu]Condition fausse - Sephi-Chan - 16-08-2008

Comme expliqué sur le post que j'ai lié, [Résolu], c'est pas [resolu]. Quand on vous demande quelque chose, essayez au moins de le respecter…

RE: [Résolu] Condition fausse - biboum - 16-08-2008

Quand je m'étais [résolu] ça ne m'affichait pas l'accent mais [r&esolu] (ou un truc comme ça...).

Un brin de politesse est appréciable. Si l'on doit chercher les fautes d'orthographe, il y en a chez toi aussi.

Citation :Posté par Sephi-Chan - Aujourd'hui 10:52 PM
Comme expliqué sur le post que j'ai lié, [Résolu], c'est pas [resolu]. Quand on vous demande quelque choses, essayez au moins de le respecter…

Alors après certes pour l'indexation ça va surement changer quelque chose sur le site et pas ici...mais la manière de le dire est tout aussi importante surtout quand on voit que déjà ta demande à été faite rapidement, alors que le 3/4 des Post ne le sont jamais marqués.

RE: [Résolu] Condition fausse - Anthor - 16-08-2008

Tu ne lis pas les réponses ?

Code PHP :
<?php 
$resultat_redirection
= mysql_query($requete_redirection);
$paysjoue = mysql_query($resultat_redirection);

Oui ta variable existe, elle n'est pas nul puisque c'est une ressource, mais correspond t'elle a ce que tu cherches ?

Après c'est peut être une erreur de copie, mais franchement penses tu que si ta variable n'était pas vide, elle pourrait ne pas être définie?

RE: [Résolu] Condition fausse - biboum - 16-08-2008

erreur de copie oui :
Code PHP :
<?php 
mysql_select_db
($database_membre, $membre);
$requete = "SELECT paysjoue from membre where pseudo = '" . $_SESSION['MM_Username'] . "'";

$resultat_redirection = mysql_query($requete);

$a = mysql_fetch_array($resultat_redirection);

if ((isset(
$a['paysjoue'])) && (!empty($a['paysjoue']))) {

header('Location: accueil.php');
}

?>

RE: [Résolu] Condition fausse - Sephi-Chan - 16-08-2008

biboum a écrit :Quand je m'étais [résolu] ça ne m'affichait pas l'accent mais [r&esolu] (ou un truc comme ça...).

Un brin de politesse est appréciable. Si l'on doit chercher les fautes d'orthographe, il y en a chez toi aussi.

Citation :Posté par Sephi-Chan - Aujourd'hui 10:52 PM
Comme expliqué sur le post que j'ai lié, [Résolu], c'est pas [resolu]. Quand on vous demande quelque choses, essayez au moins de le respecter…

Alors après certes pour l'indexation ça va surement changer quelque chose sur le site et pas ici...mais la manière de le dire est tout aussi importante surtout quand on voit que déjà ta demande à été faite rapidement, alors que le 3/4 des Post ne le sont jamais marqués.
Ne joue pas au jeu de celui qui relève les fautes, s'il te plaît, et surtout en lâchant une énormité ("m'étais" au lieu de "mettais"). Ce qui m'intrigue, c'est la manière de l'écrire, alors qu'il suffit de copier/coller le marqueur pour une simplicité accrue. Je comprends quand même que tu ai douté à cause du mauvais encodage de l'appel Ajax.

On ne peut pas dire que je t'ai brusqué au niveau de la politesse, si ? D'autant que je ne te reprochais rien au moment où j'ai écris mon premier message, il avait juste pour but de te rappeler de marquer ton sujet.
Sephi-Chan a écrit :Pensez au marqeur [Résolu] dans le titre d'un sujet dont le problème est résolu, merci. Smile

Je finirais par dire qu'il vaut mieux niveler par le haut : ce n'est pas parce que beaucoup de messages ne sont pas marqués qu'il ne faut pas marquer les messages dès qu'un sujet est résolu.

Sephi-Chan, si tu veux en discuter, je reste joignable par MP Wink

RE: [Résolu] Condition fausse - Asther - 16-08-2008

Je suis d'avis qu'ont cloture ce post quisqu'il est Résolu car franchement ça ressemble a rien là, mis a part de se provoquer mutuelement. :biere:

RE: [Résolu] Condition fausse - Sephi-Chan - 16-08-2008

La parenthèse est fermée, de toute façon (sauf en MP). De plus, on n'a pas pour habitude de clôturer les demandes d'aide : quelqu'un peut toujours demander des précisions en rapport avec le sujet.

Sephi-Chan