[Résolu] Debug script timer (compte à rebours) - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : [Résolu] Debug script timer (compte à rebours) (/showthread.php?tid=2718) |
RE: Debug script timer (compte à rebours) - emaia - 07-07-2008 Très bien, Tu n'as qu'à utiliser ma fonction timer() au lieu de la tienne et en passant pour argument 10 : Code : <body onload="timer(10);"> et la fonction timer : (voir plus haut ) RE: Debug script timer (compte à rebours) - Kassak - 07-07-2008 Si je n'ai pas d'autre choix, je testerais al tienne, mais comprenais bien que je veux savoir pourquoi du jour au lendemain ça ne marche plus.... RE: Debug script timer (compte à rebours) - emaia - 07-07-2008 Re..., Et avec une fonction comme ceci : Code : function timer(t2) et un body comme cela : Code PHP :
RE: Debug script timer (compte à rebours) - Ruz - 07-07-2008 t2 n'est pas implicitement déclaré comme entier... pitet une piste... moi, ca déconnait bien sur l'affichage de ma carte pour un truc du genre ^^ RE: Debug script timer (compte à rebours) - Kassak - 07-07-2008 emaia, maintenant, en mettant onLoad="timer(10);", et en modifiant la fonction ( je l'avais déjà modifié comme cela, mais sans mettre le 10 dans le onload ce qui me donnait un undefined... ), lorsque je lance l'attaque, j'ai bien le compte à rebours qui se déclenche, donc à 10 et à zéro le refresh. Mais puisque qu'à chaque refresh je re déclenche le onload, il repart à 10 (sans pour autant recommencer le calcul, il a beau repartir a 10 à chaque fois, au bout de 10s il refresh). Donc déjà il y a un comportement un peu plus normal disons, il faudrait maintenant que le compte à rebours continue de défiler, même lors d'un refresh, chargement d'une autre page etc...comme c'était le cas avant RE: Debug script timer (compte à rebours) - emaia - 07-07-2008 Re, Si j'ai bien compris tu as 10 secondes pour attaquer puis 10 secondes à attendre avant de pouvoir lancer une nouvelle attaque, c'est ça ? RE: Debug script timer (compte à rebours) - Kassak - 07-07-2008 Non, lorsque le joueur clique sur le bouton attaque, je bloque le bouton pendant 10s, et un compte à rebours se déclenche 10>9>8...à zéro le refresh permet de ré afficher le bouton attaque. Lorsque le compte à rebours se déclenchait, le joueur pouvait refresh, changer de page, revenir, même déco reco, le compte à rebours continuait de marcher. Maintenant, avec le 10 du onload, à chaque refresh il redémarre à 10 au lieu de continuer (il n'y a que l'affichage qui déconne, le bouton se réactulise bien au bout de 10s... ) RE: Debug script timer (compte à rebours) - emaia - 07-07-2008 RE: Debug script timer (compte à rebours) - Kassak - 07-07-2008 Tu ne comprends toujours pas le problème, et je vais pas te le ré expliquer encore une fois Merci quand même. RE: Debug script timer (compte à rebours) - emaia - 07-07-2008 Bon eh bien très bien, désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais bon je ne vois pas qui le peut, c'est que ce n'es pas très clair |