Syabetal - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : Syabetal (/showthread.php?tid=1625) |
RE: Syabetal - Scriptiz - 29-08-2007 ton livre d'or je n'arrive pas à posté dedans Sinon pour le livre d'or, utilise des z-index: valeur; (propriété css) afin que lorsqu'on utilise la touche TAB on passe d'un champ à l'autre du formulaire pour le livre d'or car pour l'instant on se retrouve dans le champ pseudo du formulaire de connexion Voilà sinon c'est vraiment bien pour un premier site RE: Syabetal - Artiou - 29-08-2007 merci beaucoup juste pour le livre d'or, je vais mettre des tab-index ^^ RE: Syabetal - nemesis_elite - 29-08-2007 @Scriptiz : délosé mais z-index ne sert absolument pas à çà ! Il s'agit de tabindex et c'est une propriété html. NemeSiS_eliTe RE: Syabetal - Artiou - 29-08-2007 regardes le message d'au dessus (han au fait j'ai pas trop envie d'un double post ) merci edit:"j'aimerai surtout qu'on m'aide pour le design merci "(bien sur juste me donner des conseils..) RE: Syabetal - Mysterarts - 29-08-2007 Hello ! Bon déja niveau design, on sent que tu y a reflechis XD mais c'est pas encore tout a fait ça... Disons que déja la bordure vigne est un peu trop "paint"... Le titre fait un peu "wordart", bref, ça fait un peu bricolage ! Y'a des trucs bien, hein, certains palettes de couleurs, le menu (avec les hover), les lettrines (au début des p) même si ça fait un peu bizarre prfois (dans la team par exemple). Le Copyrigth en bas meritrai d'être revu aussi... Voila mes premières remarques design ! Bonne continuation, Mysterarts RE: Syabetal - Byleth - 29-08-2007 Le gros problème de ton design, c'est qu'il fait très années 90 ^^ Les dessins ne sont hélas pas terribles, notemment lorsqu'ils cache "inscription" mais ce n'est pas encore trop grave. Recherche la simplicité avant tout pour ton premier design, c'est généralement ce qui paye bien. Utilise des cadres à fond histoire de mettre en valeur certaines choses. Imbriquent les, ça rend en général bien Regarde sur le site du zéro les quelques propriétés CSS répertoriées, y a de quoi s'amuser. Dis toi quand même qu'un beau design c'est long à faire, et plus il est compliqué, plus il risque d'être raté si on n'y passe pas énormément de temps. Bon courage RE: Syabetal - Artiou - 29-08-2007 quand tu dis que ça cache inscription, tu dois utiliser IE alors j'ai donné un lien dans la navigation pour télécharger firefox edit: les cadres de fond; c'est quoi pour toi? RE: Syabetal - Imhotep2 - 29-08-2007 non, je crois que Byleth parlait de la grappe de raisin qui cache le début du mot "Inscription ". Sinon, au niveau de annonces et News je mettrais plutôt une forme pleine de type rectangle avec les angles arrondis ou autre, perso je ne suis pas trop fan des traits comme ça. Enfin, ce ne sont là que mes goûts ^^ (remarque, je suis une quiche en graphismes ^^) RE: Syabetal - Artiou - 29-08-2007 han d'accord alors ^^ RE: Syabetal - Byleth - 30-08-2007 Imhotep2 a répondu à ma place aux 2 questions ^^ Pour te donner une idée des "cadres" regarde sur mon jeu (juste pour illustrer, mon design est à mon goût tout juste correct) La prophétie des rats. Tu vas voir que mon texte est à l'intérieur d'un cadre crème qui sert (à le rendre visible à la base) le mettre en valeur afin qu'il attire plus l'oeil. Tu peux ajouter pleins de cadres comme ça qui délimitent tes zones, les imbriquer, etc... C'est très facile à faire et plutôt sympa. |