JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Loetheri - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Loetheri (/showthread.php?tid=1405)

Pages : 1 2

RE: Loetheri - Mysterarts - 28-03-2008

Bienvenue :p
Moi je dirais "franc", comme qualité, c'est bien d'en connaître Smile

Mysterarts, à qui les francs font peur, mais qui aime en avoir un sous le coude !

RE: Loetheri - Ren Nelos - 28-03-2008

Bonjour Loetheri.

Moi, j'aurais personnellement tendance à trouver cette attitude ridicule. Je suis comme toi, je ne manque pas de franchise et tu vas voir en quoi.

Premièrement, la signature. Tu justifies ça comment ? Une preuve d'intelligence ? C'est bien pensé de se mettre au même niveau de connerie que tes protagonistes.

Tu accuses le fait que certains soient trop dédaigneux à ton égard. Je pense que tu devrais revoir leur jugement. Certains d'entre eux n'ont peut-être aucune valeur, maintenant même ceux qui te connaissent n'ont pas eut l'aisance actuelle. Alors pourquoi ? Tu devrais donc sûrement revoir ton comportement.

Tes insultes présentes dans ta présentation qui pullulent pour on ne sait quelles raisons sont autant de manques de respect à l'égard de qui que ce soit. Et même si toi même tu trouves cela justifier, je pense alors que tu devrais repenser tes idées.

Pour une présentation différente, certes, nous sommes servis. Mais à quel prix ?

Tu revendiques presque ce sentiment que tu suscites via ton arrogance primaire. C'est toujours plus ridicule et je pourrait continuer longtemps mais mon but n'est nullement de te pourrir.

Comme tu le dis avec ton unique défaut cité, tu as apparemment un soucis de communication. Et je te l'accorde, ton but est fort louable. Pourtant tu blâmes les autres de ne pas te comprendre.

On a d'abord l'impression que tu es brimé. Au final, tu dis que les autres ne cherchent pas à te comprendre. Il est clair que si une personne venait s'adresser à moi de prime abord sans rien savoir sur moi et me parle comme toi, je n'aurais d'autres réactions que de la pourrir.

Je ne crois pas que prendre l'ancienneté comme gage de justification soit une bonne chose. Le fait de croire que des interventions enrichissantes (vraies ou pas) sont également de bonne augure pour justifier son comportement n'est guère plus correct.

Pour finir, il y a que tu demandes aux autres de faire un effort pour TE comprendre mais tu n'en fournis pas plus alors pourquoi devraient-ils faire face à une agressivité de quelques natures que ce soit, peu importe comment tu t'évertues à la justifier ?

Je crois sincèrement que tu es quelqu'un d'intéressant mais que jamais il ne faudrait être obligé de s'adapter au caractère d'une seule personne. Il ne suffit pas de participer.

J'aurais pu réagir en MP mais pourquoi faire ?

Ren, attendez avant de lancer les cailloux.

RE: Loetheri - Kami - 29-03-2008

Hm ça part d'une bonne intention Ren, mais ça va finir en troll sauvage/règlement de comptes bidons...
Moi j'aime bien Loetheri, il a parfois des posts un peu ironiques voir provoquants, mais l'ironie je connais aussi et c'est pas forcément mauvais, au contraire [Même si les réactionnaires de première peuvent y voir une forme d'agression c'est parfaitement concevable] !
Pour la signature je vois plutôt ça comme une quote qui l'a bien fait rire, enfin après c'est du blabla inutile et un pourrissage de présentation...
Bah, bienvenue?