JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Inscritption - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Inscritption (/showthread.php?tid=1396)

Pages : 1 2 3 4

RE: Inscritption - carlou - 02-07-2007

tu as login= Pseudo &...

c'est quoi ses espaces? si dans la bdd tu t inscrit avec "Pseudo", il doit chercher " Pseudo " et donc ne le vois pas.

ensuite tu met addslashes a la verif mais pas a l'insertion donc si un gars s'inscrit avec comme pseudo "l'idole", deja il me semble que ca va bugger a l'insertion et si ca passe qd meme, tu vas verifier "l\'idole" au lieu de "l'idole"

Pour info, ce script n'est pas de toi masi juste adapté. Pour apprendre, pourquoi pas, mais je te conseillerais plutot de le faire toi même ^^

RE: Inscritption - Wells - 02-07-2007

Déjà le passage des login & psw dans l'URL c'est à bannir.

Ensuite y a des espaces dans ton login (dans l'URL) est ce normal??

RE: Inscritption - Zloche - 02-07-2007

Les espaces, compterlespas jai fait exipres sur l'images, mais part sa ?

RE: Inscritption - Zamentur - 02-07-2007

T'as essayer en inversant tes simple quote/ double quote? comme çà
Code PHP :
<?php 
$search
= "SELECT COUNT(*) as nb FROM pdf_membre WHERE pseudo = '".addslashes($_GET['login'])."' AND confirm = '".addslashes($_GET['confirm'])."'";
Parce que moi je met jamais de double quote dans du sql, du coup je ne me souviens plus si c'est valide[/php] mais je crois pas!

RE: Inscritption - Zloche - 03-07-2007

Sa la rien changé...

RE: Inscritption - pascal - 03-07-2007

tu te retrouves dans le else pour la condition, donc le count(*) ne renvoie pas 1.

donc:
_ affiche $search pour voir le contenu de la requete
_ affiche $data['nb'] pour savoir combien de lignes sont renvoyées

ça sera un début pour débugguer, parce que là, on n'est pas rendus.

A+

Pascal

RE: Inscritption - Zloche - 03-07-2007

Euh, comprend rien a se que ta dit, fais juste corriger mon code et sa va etre finis ^^'

RE: Inscritption - Nessper - 03-07-2007

il te dit juste d'afficher ce que contiennent $search et $data['nb'] afin de voir s'il ya bien ce que tu veux

RE: Inscritption - pascal - 03-07-2007

Zloche a écrit :Euh, comprend rien a se que ta dit, fais juste corriger mon code et sa va etre finis ^^'

dans ce cas, arrête ton jeu tout de suite.

A+

Pascal

RE: Inscritption - Nessper - 03-07-2007

Zloche a écrit :Euh, comprend rien a se que ta dit, fais juste corriger mon code et sa va etre finis ^^'

Tu veux pas qu'on fasse tout le jeu à ta place non plus ?

Désolé les modos pour ce coup de flood mais j'ai l'impression qu'en ce moment les gens arrivent et croient qu'on va tout leur macher, j'en ai un peu ma claque. J'aime bien aidé les gens, mais quand ils font des efforts.

Nessper, désolé pour ma mauvaise humeurs ces derneirs. C'est peut-être dû au temps de merde auquel on a droit en Lorraine en ce début d'été