JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Carte en 3D Isometrique - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Carte en 3D Isometrique (/showthread.php?tid=1154)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Carte en 3D Isometrique - nemesis_elite - 13-05-2007

Salut,

@ Mysterarts : Non non ce n'est pas moi, se sont ceux de rpg maker XP ^^ je n'ai pas assez de talent, pour faire ca, voyons !! :p

@Harparine : :x Alors la , dsl mais je ne peux pas t'aider, je ne pense pas encore à ça.

A ++


RE: Carte en 3D Isometrique - Mysterarts - 13-05-2007

J'avais reconnu le style RPGmaker, mais je me demandais si tu avait toi même bricolé les cubes (genre en prenant un bout de falaise et un bout d'herbe sous toshop...)
Au sujet d'Harpa, je suis dans le même cas qe toi niveau flash, et j'ai aussi réfléchis au relief... au départ je faisais que les cubes été plus ou moins haut, mais jamais de manière trop élévé que sa pourrait caché ce qu'il y avait derrière, sinon je le mettais, comme pour dofus, en fond de carte... Mais je me suis rendu compte que c'était pas super joli, et que sa n'apportais pas grand chose, alors j'ai laissé tombé l'idée...


RE: Carte en 3D Isometrique - nemesis_elite - 13-05-2007

Salut,

AHh oui oui, j'ai bricolé les cubes ^^. Mais vite fait, je pense qu'on peut encore les améloirer , en rajouter d'autres.

Sinon avec un petit effet de relief :
[Image: min-22481-map-iso-2.JPG]
a ++


RE: Carte en 3D Isometrique - Mysterarts - 13-05-2007

Justement, ici tu te débrouille pour que le plus haut cube soit au fond...


RE: Carte en 3D Isometrique - nemesis_elite - 13-05-2007

Ouai, mais sinon si tu as un relief et quelque chose derriere, tu peux modifier la transparence du relief, pour qu'on puisse voir, l'objet caché, par exemple.

Sinon autres screens :
[Image: min-22541-map-iso-3.JPG]
[Image: min-22582-map-iso-4.JPG]
a ++


RE: Carte en 3D Isometrique - Teclis01 - 13-05-2007

j'aime beaucoup vos cubes ...
Je viendrais faire un tour régulièrement sur le topic ça peut m'interesser ^^


RE: Carte en 3D Isometrique - nemesis_elite - 13-05-2007

Merci Teclis01, Wink

Si j'ai le temps, je ferais un pack avec tous mes "cubes" ^^
Avec le script si barst veux bien, bein sur Smile

J'attends son autorisation, a ++


RE: Carte en 3D Isometrique - Teclis01 - 13-05-2007

Ah c'est zentil ça >.<
Si j'utilisais les cubes ca serait pour le mode carte/combat car je me dis qu'une carte en 3d iso ça peut etre pas mal ^^

Dans tout les cas merci de ton attention Smile


RE: Carte en 3D Isometrique - nemesis_elite - 13-05-2007

Pas de problème. Smile

Par contre il faudra, l'adapter pour IE, parce que le rendu sur IE, est affreux, j'essairai le plus possible, mais le mieux c'est d'être sur Firefox.
Exemple en ligne
Firefox vaincra, un jour ou l'autre.

a ++


RE: Carte en 3D Isometrique - Teclis01 - 13-05-2007

Sans problème de tte façon je dev sous firefox pour la compatibilité je vais y perdre du temps donc si ca marche sous FF et pas sur IE je chercherais des beta testeurs FF et pas IE ^^

J'avais arrêté une classe de création/édition de map et je t'avoue que là ca m'a redonné envie de me relancé mais avec des jolis cubes au lieu des carrés >.<

Enfin "rien" n'est fait pour le moment et j'en suis pas encore à la map :'(
En tt K je verrais bien ce style de map avec quelques idées en plus ... qui me paraissent sympa !mais je t en ferais part si ça t'interesse Smile