JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Seelies] Quelques pictogrammes - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : [Seelies] Quelques pictogrammes (/showthread.php?tid=1127)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: [Seelies] Quelques pictogrammes - Antyoz - 06-11-2007

C'est sympa gg sephi.


RE: [Seelies] Quelques pictogrammes - Sephi-Chan - 06-11-2007

Merci Angel. Smile


RE: [Seelies] Quelques pictogrammes - naholyr - 06-11-2007

Concernant la terre, l'eau, le feu, ou le bois, on les trouve tous «tel quel» dans la nature.
Concernant le métal il n'y a quasiment aucun métal qui existe à l'état naturel : le fer est présent sous forme de minérait mais doit être traité, l'aluminium est obtenu par électrolyse, etc…

Donc je maintiens que le métal c'est un truc à part Tongue


RE: [Seelies] Quelques pictogrammes - lanoix - 06-11-2007

(L'aluminium on le trouve aussi dans des boîtes en carton, enrouler autour de sortes de cartons de papiers toilettes mais plus longs... par contre ca va être dur à mettre dans un picto...)


RE: [Seelies] Quelques pictogrammes - Sephi-Chan - 06-11-2007

naholyr a écrit :Concernant la terre, l'eau, le feu, ou le bois, on les trouve tous «tel quel» dans la nature.
Concernant le métal il n'y a quasiment aucun métal qui existe à l'état naturel : le fer est présent sous forme de minérait mais doit être traité, l'aluminium est obtenu par électrolyse, etc…

Donc je maintiens que le métal c'est un truc à part Tongue
Comme tu le dis, le fer (et même l'or :o) sont des métaux qu'on trouve à l'état naturel également. Il faut juste les chercher un peu plus !

DONC ÇA A SA PLACE ! Big Grin


lanoix a écrit :(L'aluminium on le trouve aussi dans des boîtes en carton, enrouler autour de sortes de cartons de papiers toilettes mais plus longs... par contre ca va être dur à mettre dans un picto...)
Je me disais aussi que ça m'irritait depuis que j'utilisais ce papier qui n'était pas rose... Sad


Sephi-Chan, comment ça je lâche pas l'affaire.


RE: [Seelies] Quelques pictogrammes - Sephi-Chan - 06-11-2007

Voici le pictogramme bois :

Voir plus bas.


Sephi-Chan


RE: [Seelies] Quelques pictogrammes - naholyr - 06-11-2007

Attention aux codes couleurs du fond (couleur dominante), tu vas déjà utiliser le marron pour la terre, je pense que tu ferais mieux de partir sur du vert pour le bois.


RE: [Seelies] Quelques pictogrammes - Sephi-Chan - 06-11-2007

Je me suis fait la même réfléxion, c'est pourquoi je joue sur Hue/Saturation pour faire varier la couleur du fond. Smile Voila une version plus verte (cf. mon précédent message).

Mais pour Terre j'ai pour idée de faire une partie ciel (sombre et violacé) et une partie terre (brune). Mais je verrais au moment de le faire, et si ça jure avec les autres, j'adopterai une couleur unie.


Sephi-Chan


RE: [Seelies] Quelques pictogrammes - Plume - 06-11-2007

Kaï kaï kaï ... Sephi et ses jeux de mots ... J'y ai eut droit hier soir déjà ..


RE: [Seelies] Quelques pictogrammes - Sephi-Chan - 07-11-2007

J'ai mis à jour la version finale (jusqu'au prochain changement) du pictogramme Bois :

[Image: 1194390369_icone_bois.png]


Sephi-Chan, aux jeux de mots terribles