[En développement] La Lignée des Héros - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53) +--- Sujet : [En développement] La Lignée des Héros (/showthread.php?tid=6767) |
[En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 04-04-2013 - Jeu en évolution constante, de l'âge de pierre au moyen-âge, voir plus... - Simulation/Jeu de rôle. - Présence possible de quelques minutes à plusieurs heures journalières. - Accès possible à partir de 13 ans (Forums/Chats et autres interactions entre joueurs encouragée). - Le jeu sera en accès libre. Compte premium offrant quelques avantages améliorant l'expérience de jeu. - Le jeu est développé en : PHP5/MySQL, CSS3, jQuery. - Je travaille seul sur le projet (Auto-entrepreneur) mais j'ai l'aide d'un stagiaire graphiste excellent. - Aucun joueur actuellement (Alpha bientôt disponible). Citation :La Lignée des Héros propose un univers et un Gameplay inédit. N'hésitez pas à poser des questions RE: [En développement] La Lignée des Héros - Planetium - 05-04-2013 Le concept a l'air sympa et le design est relativement beau. C'est prometteur ! RE: [En développement] La Lignée des Héros - SorenS - 05-04-2013 Ca m'a l'air pas mal du tout. A voir à l'alpha Tu dev en PHP from scratch ou avec framework ? RE: [En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 05-04-2013 From scratch, à partir de mes classes persos. Lors de mes différentes expériences, j'ai appris que pour faire de l'optimisé, il faut parfois jongler entre la POO et le bon vieux procédural. De même, selon les circonstances, choisir des fichiers ou la BDD. RE: [En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 14-04-2013 Oui, bien sûr ^^ Je code actuellement la partie Admin du jeu qui me permettra de contrôler le bon fonctionnement des scripts qui tournent en background, de créer/modifier les éléments du jeu, d'aider les joueurs, etc... En parallèle, j'avance sur la définition des scripts en background justement ! En tout cas, heureux de voir que vous êtes pressé de voir le jeu RE: [En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 17-05-2013 Voici les dernières nouvelles du jeu news-2013-05-16-low.jpg (Taille : 116,59 Ko / Téléchargements : 41) Apparemment, çà n'apparaît pas super... Désolé :$ RE: [En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 24-05-2013 Petite mise à jour des couvertures/avatars et autres signatures sur les réseaux sociaux. Me reste juste Youtube qui propose un système un peu tiré par les cheveux ! (Tout çà pour s'ajuster aux écrans de télé ! Qui consulte Youtube sur sa télé, sérieux :$). - Chaîne Youtube - La Lignée des Héros sur Facebook - @LigneeDesHeros sur Twitter - Sur Pinterest - Et sur Skyrock RE: [En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 27-05-2013 Une des fonctions du jeu, et qui se dévoile sous vos yeux : Le vieillissement de vos personnages RE: [En développement] La Lignée des Héros - Ter Rowan - 28-05-2013 c'est intéressant cette fonction de vieillissement Vous faites une "simple" liste d'image à chaque période de vie genre femme1_jeune, femme1_mure, femme1_vieille, femme2_jeune, femme2_mure, femme2_vieille ou avec vous mis en place un système / algorithme plus poussé ? genre on peut créer son avatar (bouche, nez, cheveux...) et chaque élément/combinaison d'éléments évolue fonction des périodes de vie ? RE: [En développement] La Lignée des Héros - FroloX - 28-05-2013 Comme on peut le voir sur ce screen : La création du personnage permet de modifier de nombreuses parties du visage pour chaque race/sexe. Le vieillissement intervient donc pour chaque partie ^^ |