JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Jeu] Erandar - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : [Jeu] Erandar (/showthread.php?tid=4907)

Pages : 1 2

[Jeu] Erandar - Thib4s - 14-06-2010

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si ce sujet est une ressource ou bien une demande d'avis vu qu'il mêle un peu des deux.

Je vous demande donc vos avis sur cette interface : Erandar.
Ce qui a à changer, a supprimer à rajouter, etc ...

Pourquoi je vous demande votre avis ?
Simplement parce que les sources de cette interface sont disponibles ICI.
Je pense que mettre à disposition les sources peut permettre à beaucoup d'apprendre. Personnellement c'est en regardant le code d'autres personnes que j'ai appris un maximum de choses en CSS.

Voilà voilà, si vous avez des questions ou bien des demandes de changement mais surtout des avis, à vos claviers ;P

RE: [GAME] Erandar - Sephi-Chan - 14-06-2010

(14-06-2010, 04:02 PM)Thib4s a écrit : Voilà le design INGAME pour mon projet de Tactical MMORPG.

En gros c'est le contenu ingame, mais pas si ingame que ça. :p
Je m'attendais à voir une interface de jeu, là c'est un site plutôt classique.
  • L'absence de footer est sympa ;
  • Le header avec la bande translucide est joli ;
  • Le texte des news gagnerait à être justifié ;
  • La barre noire du haut rendrait peut-être mieux si elle occupait toute la largeur (en gardant le texte disposé comme il l'est)

Voilà, voilà, mais le titre et l'énoncé est racoleur !

Sephi-Chan

RE: [Jeu] Erandar - Thib4s - 26-07-2010

Edit et up car changement de la présentation du sujet.

RE: [Jeu] Erandar - Globe - 26-07-2010

Bah y'a peu de choses à commenter c'est un poil vide mais sympa. L'image de fond est ptet un peu lourde mais je suis sur une connexion en carton donc ceci explique peut être cela.

RE: [Jeu] Erandar - niahoo - 26-07-2010

Joli,

cependant 2 défauts :
L'image de fond balance du blanc en plein milieu, ça fait mal au yeux de lire tes textes sur fonds plutot sombre avec cette lumière en pleine poire Tongue

"seugoundo" comme disaient mon prof de philo, tes deux boutons en haut à droite, leur animation CSS (transition delay sur .menu li ) est trop lente à mon goût, ça s'est mis en surbrillance après le clic, du coup je me suis dit « c'est quoi ce flash moisi ? ».

Comme je suppose que tu ne vises pas un public octogénaire, je te suggère de l'accélérer.

RE: [Jeu] Erandar - Thib4s - 29-07-2010

Voilà, voilà j'ai tenu compte de vos remarques et je peux vous offrir la version avec le design des articles ^^

REV 2 : www.erandar.com

RE: [Jeu] Erandar - popayan - 29-07-2010

1mo l'image de fond!!! ma pauvre clé 3G fume de ta faute :p
A part ca, j'aime bien Smile

RE: [Jeu] Erandar - Thib4s - 29-07-2010

Ouep l'image de fond :S
Je suis en train de demander a mon graphiste de me faire un truc plus sombre et moins volumineux :S

RE: [Jeu] Erandar - Maelstrom - 30-07-2010

Le fond texte blanc mériterait de faire la même largeur que les autres, je ne ocmprend pas pourquoi il est moins large et aligné sur la gauche ? (firefox3.6)

RE: [Jeu] Erandar - NicoMSEvent - 30-07-2010

idem, remplace le blanc par un gris très clair...

l'image de fond est superbe, mais superbement lourde aussi! compresse la, réduis la afin qu'elle ne dépasse pas les 100k Wink
j'aime les cadres (avec leur bord a moitié transparent)