pas de poucentage dans ma barre ...? - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : pas de poucentage dans ma barre ...? (/showthread.php?tid=1257) Pages :
1
2
|
pas de poucentage dans ma barre ...? - maitremad - 04-06-2007 bonjours j'ai un petit bug mais comme je ne suis pas le créateur de la fonction .....:toilette: je sèche ... Code PHP :
le hic c'est que si je met un $max de plus de 100 exemple 400 cela me donne une barre de 20 cm la moitier d'un ecran ..... quelqu'un aurrai une idée pour y remédier ....? RE: pas de poucentage dans ma barre ...? - jo_link_noir - 05-06-2007 il faut joué avec les pourcentages au début de ton script mes ça : $m=intval(100); $v=ceil($m/$valeur*100); $v2=$v; quoi qu'il se passe, t'as barre ferras toujours 100px au maximum RE: pas de poucentage dans ma barre ...? - maitremad - 05-06-2007 en fait cela ne marcher pas :pleure2: mais grace a vous j'ai tester ceci ..... Code PHP :
Merci :respect: RE: pas de poucentage dans ma barre ...? - draknight - 05-06-2007 C'est censer faire quoi, tu peu nous montrés le résultat ? RE: pas de poucentage dans ma barre ...? - maitremad - 05-06-2007 ben cela affiche une barre rouge (car mes images sont rouges ) que l'on peus ce servir comme pour afficher les résultat d'un sondage par exemple ... Code PHP :
Citation :Warning: Division by zero in /home/blackorbe/www/phpore/includes/common.php on line 41Warning: Division by zero in /home/blackorbe/www/phpore/includes/common.php on line 41 RE: pas de poucentage dans ma barre ...? - Caribou - 05-06-2007 Ben c'est marqué, Division by zero.. je suppose que $max=0 à ce moment là, d'ailleurs c'est pas une erreur juste un warning. De plus je vois pas trop le rapport entre mozilla/IE et du PHP, ca c'est surement autre chose qui fait que ça marche pas sous mozilla, l'affichage de la barre j'imagine. RE: pas de poucentage dans ma barre ...? - Nessper - 05-06-2007 ben en fait si ton $max = 0 il y a une erreur. Normal on ne peut pas faire de division par 0. Donc faut que tu fasse une condition if ($max== 0) pour reédier à ça edit : mon message est inutile en fait, je dis la même chose que Caribou^^ Mais on a du poster en même temps. Ah le salaud il a cliqué avant moi^^ RE: pas de poucentage dans ma barre ...? - maitremad - 05-06-2007 ha ....pas mal ça ...je tente la condition alors .... Merci ! RE: pas de poucentage dans ma barre ...? - maitremad - 05-06-2007 bon cette foie ça a l'aire d'etre bon Code : if ($max== 0) { $max=100; } merci beaucoup ! RE: pas de poucentage dans ma barre ...? - Prizor - 06-06-2007 maitremad a écrit : En plus tu n'as pas besoin des accolades (:heuuu: bon, je sais, c'est un détail, mais c'est déjà ça... ^^ ) : Code : if ($max== 0) $max=100; PS : euh... dites-moi si je me trompes, mais dans mes souvenirs ça marchait, comme ça... |