[Résolu]Afficher une image en fonction du camp du joueur - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : [Résolu]Afficher une image en fonction du camp du joueur (/showthread.php?tid=119) Pages :
1
2
|
[Résolu]Afficher une image en fonction du camp du joueur - Pyl - 29-08-2006 Bon, j'ai un probléme qui doit surment étre très facile à résoudre... Sauf que, on c'est mis à 3 sans grand succés :heuuu: Alors, je vais vous mettre le script ici ^^ Et surtout on rigole pas ^^ Le but de se script est d'identifer le camp du joueur et en fonction du camp, afficher tel ou tel image Code PHP :
Alors, là ça m'affiche toujours triple Entente même si le joueur est dans la triple Alliance Code PHP :
La ça m'affiche toujours Triple Alliance :non: Et quand je fais Code PHP :
A fin de voir ce qu'il me trouve, voila ce que j'ai ! Citation :Resource id #19 Helpez nous les mecs ^^ RE: Probleme à la con - Loetheri - 29-08-2006 Peut-etre faut-il faire un petit ... mysql_fetch_array() (ou consort). Alors quand on veut faire une vérification, on met un double égale ==. Le simple égal c'est pour donner une valeur. Dans une condition, c'est généralement, toujours juste. (Permier cas que tu as fais). Dans le deuxième cas, ta variable $camp ne sait pas etre "égale" à Triple entente car ta ressource est inutilisable. Utilise donc quelque chose dans la famille de mysql_fetch_array(). Ceci dit, n'utilise pas des chaines de caractères mais des nombres. Question de rapidité et de pouvoir étendre ton jeu plus facile ;-) RE: Probleme à la con - Pyl - 29-08-2006 Loetheri a écrit :Peut-etre faut-il faire un petit ... mysql_fetch_array() (ou consort). On avait mis dans un premier temps un mysql_fetch-array() mais cela na servit à rien en faite ^^ Et Merci Lorgan 17 ça marche ^^ J'aurais pas pensé à faire ça tu vois Par contre, c'est pas mysql_query('SELECT camp FROM membres WHERE id=' . $id); mais mysql_query("SELECT camp FROM membres WHERE id=' $id'"); Enfin moi je fais comme ça P-e que ton truc marche aussi ^^ RE: [Résolu]Probleme à la con - Adunaphel - 29-08-2006 Bonne écriture, lisible, correct, valide : mysql_query('SELECT camp FROM membres WHERE id=' . $id); Moche, moins lisibile, plus prise de tête : mysql_query("SELECT camp FROM membres WHERE id=' $id'"); Je préfére la première syntaxe à la seconde RE: [Résolu]Probleme à la con - Pyl - 29-08-2006 Erf, bah ça bug de nouveau, sauf que la il ne m'affiche rien :heuuu: J'ai verifié sur ma premiere page, l'include est correct... Donc mon script bug encore :pleure2: RE: [Résolu]Probleme à la con - Plume - 29-08-2006 Si tu nous présentais ton nouveau script après les mises à jours que tu lui as fait. Ensuite sa structure IF/ELSE était correcte à partir du moment où il n'y met qu'une seule instruction. RE: [Résolu]Probleme à la con - Pyl - 29-08-2006 Bah en faite, c'est celui de lorgan 17 :ninga: Enfin,je vais faire des tests betes et méchant pour voir, si c'est pas un bug d'affichage... RE: [Résolu]Probleme à la con - Enyrian - 29-08-2006
J'ai juste changé deux trois trucs, mais ça m'étonnerait que ça marche RE: [Résolu]Probleme à la con - Loetheri - 29-08-2006 Code PHP :
Moi, j'aurais mis cela. Je n'ai pas testé. Mais cela devrait fonctionner. RE: [Résolu]Probleme à la con - Pyl - 29-08-2006 Et bien les enfants vous allez rire :heuuu: En faite, j'avais oublié, après avoir un tit modifier ma page jouer.php de remettre l'include....Voila pourquoi rien ne s'affichait :hahahaha::hahahaha: Oups pardon..je me sauve discretement ^^ :toilette: |