Comment gérer la complexité d'un jeu | |||
je me lance dans le vide! | Cyril381, LittleQI, Nodark, Roworll, Shudrum, Single Dark, xeys | 7 | 13.46% |
je commence par coder mes briques élémentaires, la suite viendra après! | blackduty, Cyril381, denisc, desgui, gael, joshua, madri2, manip, marghost, NicoMSEvent, Prizor, Sephi-Chan, Seren, Zamentur | 14 | 26.92% |
je fais de l'UML pour représenter mon jeu. | darkcristal, denisc, joshua, Loetheri, TeKRunneR, Zamentur, zzarbi | 7 | 13.46% |
Je prépare tout sur papier au préalable. | blackduty, cliknet, Cyril, Draewil, Findel, gael, gtsoul, Helifyl, icien, kunutheking, Loetheri, Mysterarts, nicodd, OncleJames, P0ulp0r, Plume, Prizor, Sephi-Chan, Studio Gamboo, xsastana, Zamentur, Zboy74, 2 visiteurs | 24 | 46.15% |
Total : | 52 vote(s) | 100% |