Type de jeu: Jeu web
Principe:
Conquest-Space vous embarque à l’assaut de l’espace intersidéral.
Description complète:
Vous dirigez une planète et pouvez construire et améliorer diverses bâtiments, construire des vaisseaux pour enfin conquérir la galaxie pour produire de plus en plus de matériaux nécessaire à votre évolution.
Mots-clef:
Futuriste, Gestion, Stratégie, Combats, Temps réel
Durée d'une session de jeu | 20 minutes |
Fréquence de jeu | Plusieurs fois par jour |
Financement | Micro-paiements, Abonnements, pour devenir VIP |
Technologies utilisées | Non spécifié |
L'équipe de création | Non spécifié |
Comment jouer?:
Précisions finales: Vous pouvez me mettre en parrain (Même pseudo qu'ici, TRoPiC655; la case se colore de vert si c'est validé.
Merci d'avoir lu, et au plaisir de vous voir sur le chat du jeu!
TRoPiC655.
Salut,
tu pourrais donner plus d'infos sur le gameplay? Genre, les ressources se récoltent toutes seules ou il faut aller les récolter en jouant? Les bâtiments s'améliorent (montent de niveau?) en jouant, ou quand on n'est pas là (on lance le chantier et on s'en va dormir)?
La question cachée, si elle l'était, est: est-ce Ogame-like (auquel cas, autant le dire d'entrée de... jeu!) ou bien y a-t-il des particularités (et autant les mettre en avant)?
Si c'est pas un ogame-like, en tout cas ça s'en inspire tellement bien que j'ai dû rechercher sur le net les assets de ogame pour voir si c'était une copie ou non ^^
Du coup j'était un peu perplexe parce qu'on ne voit aucune image du jeu sur le site sans s'inscrire, même la section "Screenshot" ne contient en fait aucun screenshot. Donc du coup en voilà un :
Et donc oui, c'est carrément un ogame like, avec deux-trois ajouts par ci par là.
Okay, merci; donc je passe (mais cela n'implique pas que c'est mal; en revanche, je dirai qu'ajouter un vrai background à un ogame-like pourrait être une piste intéressante, qui ne nécessite ni de savoir coder, ni de savoir dessiner).