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Je viens de finir de coder les évènements temporels.
Possibilité de spécifier, par exemple, un joueur qui vient de terminer le tutoriel N°3. Ce tutoriel venant après le N°2.
On a donc un tableau récapitulatif avec les ID, la quantité de joueurs ayant fait cet évènement et le temps moyen pour passer d'un évènement à un autre (si il y a un évènement précédent spécifié).
J'ai ajouté également la provenance (le pays) du joueur ainsi que 2 données optionnelles permettant, par exemple, de faire de l'A/B testing. Ce sera en place avant la fin de la semaine si tout se passe bien.
L'API prend déjà en compte ces éléments (je vais faire une doc...). Je test avec mes sites et ça marche nickel.
Sur ce, je continue.
Pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés à utiliser GamesKPI, le PACK Indie est désormais gratuit si vous êtes partenaire GamesThread.
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De quoi tester et vous lancer dans les KPI sans trop d'investissement Wink
Je ne déterre pas ce sujet, mais le complète par ce site plutôt bien fait pour expliquer visuellement quelques théories mathématiques : http://students.brown.edu/seeing-theory/index.html
Et si vous n'y comprenez rien, viendez sur GamesKPI qui fait une partie de tout ça sans la moindre formule mathématiques à écrire Wink
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