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Version complète : [Ludum Dare 28] Handle with care
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Handle with care

https://yann-p.fr/ld28/



Type de jeu: Jeu web

Principe:
Utiliser les plateformes pour se rendre jusqu'à une porte.

Description complète:
Vous êtes un petit bonhomme tout pixelisé et vous avez trouvé une clé de cristal, assez fragile malheureusement...

Mots-clef:
Jeu d'adresse, Jeu de réflexes, Jeu solo


Durée d'une session de jeu20 minutes
Fréquence de jeuJeu solo
FinancementNon-spécifié
Technologies utiliséesCoffeeScript, Canvas. Graphismes faits avec PhotoFiltre
L'équipe de créationMoi


Comment jouer?:

Précisions finales: Réalisation lors de la LD28 : "You only get one"
J'espère que vous apprécierez !
Je trouve que tu as eu une très bonne idée pour exploiter le thème.
La réalisation est nickelle ! Bravo ! Smile
Oui c'est très sympa, t'as été bien plus inspirée que moi.
Par contre j'ai pas compris pourquoi la touche pour les doubles sauts n'est pas la même que celle pour le saut, c'est assez contre intuitif.
inspiré*

Merci Wink
Oui les contrôles sont parfaitement horribles, on ne fait que me le répéter :p
Je suis arrivé aux feux d'artifices ... mais je n'ai pas réussi ensuite !

C'est le dernier niveau ? (il faudrait mettre un congratulation ^^)

kéké
Très bon jeu félicitation, les contrôles ne sont pas évidents en effet mais on se laisse vite prendre au jeu ^^

Je me permet de profiter de ton post du coup pour partager notre jeu également (en JAM) :
Pour les courageux qui voudrais tester c'est downloadable ici : http://88.191.188.243/rogue-rush/ (Windows et Mac)
Et la fiche : http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dar...&uid=31786
Ton jeu est très prenant Etienne! Il y a vraiment du potentiel!

Par contre le générateur de niveaux fait des trucs bizarres :
[Image: 318774Sanstitre.png]
C'est pas forcément très génant (j'ai toujours eu accès à la sortie), mais une bonne partie des niveaux générés ont des problèmes (salles inaccessibles, sortie à côté de l'entrée etc.).

Mais sinon bravo, c'est vraiment un jeu très sympa.
J'aimerais bien jouer à ton jeu, mais pas de Windows pour le gaming et encore moins de Mac sous la main. Il a l'air super vu le feedback et les graphismes, il faudra que je l'essaie à l'IUT !
Je crois que je rends les gens fous
[Image: 6vjPnbL.png]
[Image: lJISBHG.png]
[Image: ubviaRh.png]
[Image: i717wYc.png]
Oui, je sais, pour le générateur de niveau c'est vraiment à l'arrache, on est parti de rien et il y'a beaucoup de code qui tiens plus du bricolage qu'autre chose ^^

Mais normalement le pathfinding s'assure toujours que l'on peut prendre la sortie (quitte à ce que ce soit une salle close... :p)

Merci en tout cas pour ces retours, je transmets aux deux autres de l'équipe =)
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