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Version complète : Les logiciels utiles à la création d'un jeu par navigateur
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Vim c’est bien.

Je vais pas vous le décrire en détail — c’est bine trop long — mais il est présent sur toutes les plateformes, et, bien que nécessitant un certain temps d’apprentissage, il est incroyablement modulable pour correspondre à à peu près n’importe quel besoin. Avec les bons plugins il peut faire du déboggage, de la correction orthographique, de la complétion automatique, du refactoring, de la gestion de projet (avec éventuellement svn), de la recherche de définitions sur Internet, de l’affichage de documentation… Un peu tout en fait.
Je cherche un logiciel qui me permettrait de simuler d'autres navigateurs sous ubuntu. J'aimerais bien vérifier la compatibilité de mes interfaces avec IE8.
A ce jour, je n'ai rien trouvé de mieux que la virtualisation.
(12-01-2013, 11:21 PM)Plume a écrit : [ -> ]SauceLabs
C'est bookmarké, merci pour le lien Wink
De même, merci du partage Big Grin
Je me suis remis récemment au php, et je cherchais un outil supportant le framework symfony.
Après bien des recherches, je me suis tourné vers NetBeans (version php) qui semble très complet.
Il y a l'auto-completion, toujours très pratique, et il y a aussi un interface très simple mais efficace qui permet de lancer les commandes symfony pour les générations automatiques de bundle/component/entity/etc...
Très pratique quand on débute sur ce framework et et qu'on ne connait pas encore forcément les commandes ou objets par coeur.
Je le recommande.
Tu crois qu'en utilisant des boutons tu vas connaître les commandes ?
Tiens, je me demandais comment on pouvait être un peu plus pédant avec les nouveaux, mais je trouve pas.
(15-04-2013, 01:25 PM)Plume a écrit : [ -> ]Tu crois qu'en utilisant des boutons tu vas connaître les commandes ?

Tu as utilisé NetBeans pour sortir un truc comme ça ?
Ce ne sont pas des boutons, mais une liste de commandes, avec la description de chacune d'elles. Donc oui, à l'utilisation, ça aide à connaître les commandes.

Libre à toi de développer au bloc note et avec un fenêtre d'exécution de commandes que tu vas retaper à chaque fois, mais en plus d'être inutile c'est une perte de productivité.

Parce qu'à ce moment là, et si j'exagère beaucoup dans mes exemples, on peut aussi remettre en cause tous les outils de développement, framework ou autre librairies.
La finalité est la même : fournir des outils aux développeurs pour organiser et faciliter leurs travaux.
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