JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur

Version complète : Victoire de la RIAA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La RIAA à gagné dans l'affaire Jammie Thomas de Brainerd

Voir : article en question

Elle devra payé 9250$ la chanson, au total 220 000$.

Je veux bien croire que le piratage c'est du vol. Mais bon moi je me suis fais défoncer chez moi, vider mon appartement y a 3 ans, et le gars à eu quoi? Une sentence bonbon, rien du tout, il est libre comme l'air.

Bien entendu vous et moi on à pas le $$$ de la RIAA qui avoue même pirater certaines personnes.

Au fait le pirate qui poursuit le pirate c'est légale ça?

:non:
C'est vraiment honteux de la part de la RIAA, de tels frais pour chaque morceaux, c'est indécent. Il n'y a aucune humanité dans cette sentence. Comme si tout le monde pouvait aligner 220 000$ comme ça.

En dehors du prix, il est vrai que si seuls 24 morceaux ont été identifiés, il devait en fait bien y en avoir beaucoup plus. On parle de 1700 dans l'article, m'est avis que c'est vraiment le cas. Cette femme aurait du se contenter de télécharger, mais distribuer la musique à son tour a probablement été de trop.


Sephi-Chan
Inhumain ce qu'ils font... Tout le monde peut pas mettre cet argent !!! Elle est parent, donc a des enfants... Comment elle va faire ? Ils sont en train de foutre sa vie en l'air, poruquoi parce que des hommes d'affaires pourris veulent du fric et toujours plus de fric ! Inacceptable. Presque tout le monde fait ce genre de choses, mêmes certains gendarmes.
Je ne sais pas si c'est une manière imagée ou si c'est bien sa manière de payer, mais selon l'article parut sur Yahoo, elle devrait livrer un quart de son salaire chaque mois jusqu'à la fin de ses jours.


Sephi-Chan, pratique pour élever seule des enfants.
Sephi-Chan a écrit :Je ne sais pas si c'est une manière imagée ou si c'est bien sa manière de payer, mais selon l'article parut sur Yahoo, elle devrait livrer un quart de son salaire chaque mois jusqu'à la fin de ses jours.

C'est une manière de payer et cela se fait chez nous aussi. Ce quart est directement prélevé sur son salaire; ce qui veut dire qu'elle ne le voit jamais arrivé.

Il faut savoir que ce genre de procès est fait pour faire peur. Il n'y a pas de procès comme celui-ci chez nous. Les sociétés de droits d'auteurs chez nous ont nettement moins de pouvoirs.