05-08-2014, 12:21 PM
Je profite de la discussion sur le commerce et l'économie pour récolter vos avis sur la création de gameplay de commerce dans un jeu de stratégie guerrière.
Actuellement, dans mon jeu, le seul moyen pour les joueurs de faire du commerce est de s'échanger des ressources par le moyen de missions séparées. Il n'existe aucun mécanisme qui permette de synchroniser ces missions. De même, aucun mécanisme permettant d'assurer la bonne exécution de l'échange n'est mis en place.
Désirant promouvoir le commerce au sein de mon jeu, j'aimerais mettre en place un système qui permette d'effectuer plus facilement des échanges entre joueurs.
Ma question est très ouverte:
À ma place, quelle solution mettriez-vous en place?
Actuellement, dans mon jeu, le seul moyen pour les joueurs de faire du commerce est de s'échanger des ressources par le moyen de missions séparées. Il n'existe aucun mécanisme qui permette de synchroniser ces missions. De même, aucun mécanisme permettant d'assurer la bonne exécution de l'échange n'est mis en place.
Désirant promouvoir le commerce au sein de mon jeu, j'aimerais mettre en place un système qui permette d'effectuer plus facilement des échanges entre joueurs.
Ma question est très ouverte:
À ma place, quelle solution mettriez-vous en place?