17-05-2012, 09:31 PM
Je m'appelle Arthz, 19 ans, j'ai appris le html 5 et le css mais peu de souvenirs, du à ma mémoire sélective, j'étais très bon à l'école, trop bon... Mais je suis pas là pour discuter sur que j'étais le bouc émissaire de tout le monde, j'ai peu d'amis, sors peu de chez moi, je souhaite créé un jeu par navigateur pour avancé dans ma quête de rencontré d'autres personnes, d'autres humains, je suis parfois philosophe à mes heures, ma dernière leçon,c'est que peut être que vivre c'est attendre un "merci"... Je peins des figurines du seigneur des anneaux et de warhammer 40000.
Mes points faibles: Mon moral de garde impérial du 41e millénaire... Aussi courageux qu'une mouche sur un carreau... Ma mémoire sélective et je crois que c'est tout... Si, je suis un vrai ours, (Arthz veux dire ours en celte) mais ceux qui ont percé ma fourrure, on compris que j'étais comme eux... Une âme perdu sur un radeau intersidéral, un petit tas de boue... nommé Terre... comme l'autre nom de la boue...Toujours sur la défensive!
Mes points forts: Loyal envers mes amis
Je suis arrivé ici, car je n'ai pas trouvé ce que je cherché ailleurs... Le trouverais je?
Mes points faibles: Mon moral de garde impérial du 41e millénaire... Aussi courageux qu'une mouche sur un carreau... Ma mémoire sélective et je crois que c'est tout... Si, je suis un vrai ours, (Arthz veux dire ours en celte) mais ceux qui ont percé ma fourrure, on compris que j'étais comme eux... Une âme perdu sur un radeau intersidéral, un petit tas de boue... nommé Terre... comme l'autre nom de la boue...Toujours sur la défensive!
Mes points forts: Loyal envers mes amis
Je suis arrivé ici, car je n'ai pas trouvé ce que je cherché ailleurs... Le trouverais je?
Les bons scénarios font les bonnes histoires!!!