haha bon je viens de tester, je l'ai fini en 20 minutes chrono SAUF pour manger 5000 dégâts c'est un peu plus long. bon y a moyen de faire mieux, genre rusher l'armure d'or mais c'est pas super passionnant comme challenge non plus.
Pour la grotte magique j'ai trouvé une combine pour ceux qui auraient abandonné :
dans la première salle, prendre la porte de gauche. Ensuite, compter le nombre de portes en bas de l'écran et prendre la porte correspondante en haut : si il y a deux portes en bas et trois en haut alors prendre la porte du milieu en haut.
si il y a deux portes en bas, trois en haut et que vous sortez déjà de la seconde en haut, prendre la précédente,en haut.
si il y a plus de portes en bas qu'en haut, inverser : genre une porte en haut, prendre la première en bas. et voilà.
niahoo a écrit :Pour la grotte magique j'ai trouvé une combine pour ceux qui auraient abandonné :
dans la première salle, prendre la porte de gauche. Ensuite, compter le nombre de portes en bas de l'écran et prendre la porte correspondante en haut : si il y a deux portes en bas et trois en haut alors prendre la porte du milieu en haut.
si il y a deux portes en bas, trois en haut et que vous sortez déjà de la seconde en haut, prendre la précédente,en haut.
si il y a plus de portes en bas qu'en haut, inverser : genre une porte en haut, prendre la première en bas. et voilà.
Ou prendre toujours à gauche ..
Dexyne a écrit :Par contre c'est vrai que ce soit dommage que ce soit si court.