27-03-2012, 06:36 PM
Bonjour,
j'aimerais mettre en place une map réunissant les zones de mon jeu, mais avec des formes un peu aléatoire (en tout cas pas quelques chose de carré ou de rectangulaire), et remplir ces zone de la couleur de l'équipe qui contrôle la zone.
Du coup la solution qui apparait c'est de faire des images avec la couleur que je souhaite qui aurait la même forme que la zone, pour pouvoir superposer les deux, mais ayant un impératif de 5 couleurs différente, ça fait donc 5 images de la même zone pour chaque zone... ça fait beaucoup au final...
Donc avez-vous une meilleure solution?
PS: je n'utilise pas SVG, donc pas la peine de me parler de cette solution.
j'aimerais mettre en place une map réunissant les zones de mon jeu, mais avec des formes un peu aléatoire (en tout cas pas quelques chose de carré ou de rectangulaire), et remplir ces zone de la couleur de l'équipe qui contrôle la zone.
Du coup la solution qui apparait c'est de faire des images avec la couleur que je souhaite qui aurait la même forme que la zone, pour pouvoir superposer les deux, mais ayant un impératif de 5 couleurs différente, ça fait donc 5 images de la même zone pour chaque zone... ça fait beaucoup au final...
Donc avez-vous une meilleure solution?
PS: je n'utilise pas SVG, donc pas la peine de me parler de cette solution.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)