19-08-2010, 09:15 PM
php_addict, la je ne comprends pas... tu as la solution la plus optimisé toute faite qui est mise à disposition, mais tu t'obstinne à ne pas l'utiliser.... dois-je comprendre que tu n'as pas compris? Comme je te l'ai dis, je veux bien t'aider à le mettre en place, mais il faut y mettre du tiens également
Le temps de calcul avec la solution que j'ai proposé doit être inférieur à 10MS, et la taille n'a que peu d'influence (tant que ça reste dans le raisonnable...), si en plus tu cache le résultat comme te le propose sephi... que du bonheur :-)
Franchement pense z'y (comment ça s'écrit au juste? ^^), c'est un principe de mysql méconnu mais au combien puissant (requête imbriqué, sortir un classement uniquement sur les points sans colonne de classement)!
Si tu veux je suis dispo par MP pour mettre ça en place sur ton jeu.
Allez ++, bonne soirée tout le monde, la bière m'appelle :-p
Le temps de calcul avec la solution que j'ai proposé doit être inférieur à 10MS, et la taille n'a que peu d'influence (tant que ça reste dans le raisonnable...), si en plus tu cache le résultat comme te le propose sephi... que du bonheur :-)
Franchement pense z'y (comment ça s'écrit au juste? ^^), c'est un principe de mysql méconnu mais au combien puissant (requête imbriqué, sortir un classement uniquement sur les points sans colonne de classement)!
Si tu veux je suis dispo par MP pour mettre ça en place sur ton jeu.
Allez ++, bonne soirée tout le monde, la bière m'appelle :-p