25-05-2010, 10:47 AM
(Modification du message : 27-05-2010, 02:35 PM par Sephi-Chan.)
Hello,
voilà j'aurais besoin d'un petit coup de main car je suis bien ambeté en se moment par les apostrophes en JS, sachant que je n'ai pas droit au php et donc aux fonctions addslashies qui m'aurait bien été utile.
voilà se que j'ai
Cela fonctione très bien mais voilà, quand la chaine de caractere ${node.properties.title} contient une ou plusieurs apostrophes, evidemment il n'aime pas.
Donc voilà la liste des choses que j'ai essayé et qui ne fonctionne pas:
Voilà une autre idée?
PS: j'ai mis "on mouseover" partout, parceque si je met en un mot ça fait ça :
voilà j'aurais besoin d'un petit coup de main car je suis bien ambeté en se moment par les apostrophes en JS, sachant que je n'ai pas droit au php et donc aux fonctions addslashies qui m'aurait bien été utile.
voilà se que j'ai
on mouseover = "info_bulle('${node.properties.title}')"
Cela fonctione très bien mais voilà, quand la chaine de caractere ${node.properties.title} contient une ou plusieurs apostrophes, evidemment il n'aime pas.
Donc voilà la liste des choses que j'ai essayé et qui ne fonctionne pas:
on mouseover = "test(${node.properties.title})" //besoin de '' pour encadrer la chaine
on mouseover = "test('${node.properties.title}')" //conflit avec les apostrophes
on mouseover = "test(\"${node.properties.title}\")" //marche pas
function test(val)
{
alert(val);
val.replace("'", "\'");
alert(val);
}
on mouseover = "info_bulle(${node.properties.title}.replace("'", "\'"))" //conflit guillemet
on mouseover = "info_bulle(${node.properties.title}.replace(\"'\", \"\'\"))" //marche pas
Voilà une autre idée?
PS: j'ai mis "on mouseover" partout, parceque si je met en un mot ça fait ça :
onmouseover =
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)