16-03-2010, 10:18 PM
Hey la question est pas spécifique, mais plutot générale.
A par l'erreur 500 j'ai aucun output...
La question portant sur, comment récuperer les erreurs (ligne et type d'erreur comme en php) pour les scripts cgi...
J'ai beau chercher...
J'ai testé en passant des variables statiques et c'est la variable os.environ["REMOTE_ADDR"] qui semble poser probléme (en mettant "localhost" a la place sa fonctionne)
Ensuite:
Encore désolé il m'a paru être assez clair... apparemment c'est pas le cas! tampis
A par l'erreur 500 j'ai aucun output...
La question portant sur, comment récuperer les erreurs (ligne et type d'erreur comme en php) pour les scripts cgi...
J'ai beau chercher...
J'ai testé en passant des variables statiques et c'est la variable os.environ["REMOTE_ADDR"] qui semble poser probléme (en mettant "localhost" a la place sa fonctionne)
Ensuite:
Citation :Qu'est-ce que tu cherches à faire (ce serait bien que tu finisses par nous le dire, qu'on arrête un peu de tourner autour du pot) ?
atrakeur a écrit :J'ai remarqué que la plupart des scripts de chat...(Premier sujet, la ou je donne mon but final )
Citation :Pourquoi Python via CGI ?
atrakeur a écrit :Donc le support CGI/Perl/python/SSI est autorisé.
atrakeur a écrit :Maintenant il parait que python est meilleur pour une architecture client/serveur donc sa serait pas mal d'avoir des avis...
Encore désolé il m'a paru être assez clair... apparemment c'est pas le cas! tampis