Bonjour à tous, voila une petite présentation
Mon pseudo : djidi
Mon âge : 20 ans
Ma région : PACA (Nice)
Mes passions : Développement, écriture de récits médiéval/fantastique, et un peu de dessin.
Mon métier : Développeur Web
Mes compétences estimées dans les langages Web :
Solides connaissances en PHP/MySQL et bonnes connaissances de jQuery.
Je connais un peu flash et l'actionScript mais je n'utilise plus ce langage depuis des années.
Mes projets, mes réalisations :
- Urganya Online, un RPG par navigateur.
Il fut partiellement jouable mais arrêté car cela ne convennait pas à mes attentes d'un jeu web.
- MyHotel, jeu de gestion d'hôtel
- Les-guildes.fr, un annuaire des guildes de jeux
- Guildi, un système de création de sites de guildes comprennant de nombreuses fonctionnalités : Un CMS avec des
modules forums, messagerie, recrutements, évènements etc...
Actuellement je me consacre principalement sur Guildi mais j'espère me remettre sur Urganya à un moment ou un autre
Comment j'ai connu JeuWeb : Google, en faisant quelques recherches sur la création de jeu ^^
Mon pseudo : djidi
Mon âge : 20 ans
Ma région : PACA (Nice)
Mes passions : Développement, écriture de récits médiéval/fantastique, et un peu de dessin.
Mon métier : Développeur Web
Mes compétences estimées dans les langages Web :
Solides connaissances en PHP/MySQL et bonnes connaissances de jQuery.
Je connais un peu flash et l'actionScript mais je n'utilise plus ce langage depuis des années.
Mes projets, mes réalisations :
- Urganya Online, un RPG par navigateur.
Il fut partiellement jouable mais arrêté car cela ne convennait pas à mes attentes d'un jeu web.
- MyHotel, jeu de gestion d'hôtel
- Les-guildes.fr, un annuaire des guildes de jeux
- Guildi, un système de création de sites de guildes comprennant de nombreuses fonctionnalités : Un CMS avec des
modules forums, messagerie, recrutements, évènements etc...
Actuellement je me consacre principalement sur Guildi mais j'espère me remettre sur Urganya à un moment ou un autre
Comment j'ai connu JeuWeb : Google, en faisant quelques recherches sur la création de jeu ^^