Bonsoir,
je suis loin d'avoir fini de créer un jeu, mais je m'intéresse déjà à sa rentabilisation. :heuuu:
Alors déjà, je n'y connais rien en annonceur, rien de rien, d'où ce sujet.
Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais un site qui me propose des annonceurs aléatoire à chaque affichage (ça doit bien exister).
Voici mes questions :
1 / Tout design est accepté par un site d'annonceurs ?
Je veux dire, des formes, des couleurs à évité ou une taille de police minimum par exemple ?
2 / Faut-il un nom de domaine ?
Un hébergement sur free.fr suffit ? :heuuu:
3 / Je crois qu'il faut un site sérieux, donc, est ce qu'un jeu d'amateur peu être accepté ? :ninga:
4 / Un trafic minimum ?
Puis, est-ce qu'il n'existe que des annonceurs qui payent au click, ou il y en a t-il qui payent à l'affichage ? (genre 0,01e l'affichage par Ip/24h)
Pour finir, pouvez-vous me conseiller des sites d'annonceurs ?
Merci
je suis loin d'avoir fini de créer un jeu, mais je m'intéresse déjà à sa rentabilisation. :heuuu:
Alors déjà, je n'y connais rien en annonceur, rien de rien, d'où ce sujet.
Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais un site qui me propose des annonceurs aléatoire à chaque affichage (ça doit bien exister).
Voici mes questions :
1 / Tout design est accepté par un site d'annonceurs ?
Je veux dire, des formes, des couleurs à évité ou une taille de police minimum par exemple ?
2 / Faut-il un nom de domaine ?
Un hébergement sur free.fr suffit ? :heuuu:
3 / Je crois qu'il faut un site sérieux, donc, est ce qu'un jeu d'amateur peu être accepté ? :ninga:
4 / Un trafic minimum ?
Puis, est-ce qu'il n'existe que des annonceurs qui payent au click, ou il y en a t-il qui payent à l'affichage ? (genre 0,01e l'affichage par Ip/24h)
Pour finir, pouvez-vous me conseiller des sites d'annonceurs ?
Merci