Bonjours,
voila j'ai voulu faire un formulaire pour la messagerie avec un checkbox pour cocher toutes les autres.
seulement voila en fesant cela j'ai du modifier le code et maintenant la fonction de suppresion des MP ne fonctionnent plus et je n'arrive pas a trouver d'alternative.
voici les codes :
voila j'ai voulu faire un formulaire pour la messagerie avec un checkbox pour cocher toutes les autres.
seulement voila en fesant cela j'ai du modifier le code et maintenant la fonction de suppresion des MP ne fonctionnent plus et je n'arrive pas a trouver d'alternative.
voici les codes :
Code PHP :
<?php
function inbox() {
global $userrow, $controlrow;
$query = doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE owner='$userrow[id]' ORDER BY date DESC LIMIT 50", "mail");
$page = "
<script>
function selectall(cas,choix){
if(choix.length>0){
if (cas.checked){
for (var i=0; i<choix.length;i++){
choix[i].checked=true
}
}
else{
for (var i=0; i<choix.length;i++){
choix[i].checked=false
}
}
}
else{
if (cas.checked){
choix.checked=true
}
else{
choix.checked=false
}
}
}</script>
<form name=\"formulaire\" method=\"POST\" action=\"mail.php?do=Supprimer le(s) message(s)\">
<table width=\"100%\"><tr><td style=\"padding:1px; background-color:black;\"><table style=\"margins:0px;\" cellspacing=\"1\" cellpadding=\"3\">
<tr><th colspan=\"4\" style=\"background-color:#dddddd;\"><center>Messagerie interne</center></th></tr>
<tr><th width=\"50%\" style=\"background-color:#dddddd;\">Lettre(s)</th><th width=\"20%\" style=\"background-color:#dddddd;\">Auteur</th>
<th width=\"20%\" style=\"background-color:#dddddd;\">Date</th><th style=\"background-color:#dddddd;\">Suprimer</th></tr>\n";
$count = 1;
if (mysql_num_rows($query) == 0) {
$page .= "<tr><td style=\"background-color:#ffffff;\" colspan=\"4\"><b>Aucun message dans la boîte de réception</b></td></tr>\n";
} else {
while ($row = mysql_fetch_array($query)) {
$query2 = doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE id='$row[sender]'", "users");
$author = mysql_fetch_array($query2);
$update = doquery("update {{table}} set newmessage='0' Where id='".$userrow["id"]."'", "users");
$rien = $row["id"];
if ($count == 1) {
$page .= "<tr><td style=\"background-color:#ffffff;\"><a href=\"mail.php?do=Lire le message:".$row["id"]."\">".$row["title"]."</a></td><td style=\"background-color:#ffffff;\"><a href=\"index.php?do=onlinechar:".$author["id"]."\">".$author["username"]."</a></td><td style=\"background-color:#ffffff;\">".$row["date"]."</td><td style=\"background-color:#ffffff;\"><input type=\"checkbox\" name=\"choix\" value=\"".$row["id"]."\" /></td></tr>\n";
$count = 2;
} else {
$page .= "<tr><td style=\"background-color:#eeeeee;\"><a href=\"mail.php?do=Lire le message:".$row["id"]."\">".$row["title"]."</a></td><td style=\"background-color:#eeeeee;\"><a href=\"index.php?do=onlinechar:".$author["id"]."\">".$author["username"]."</a></td><td style=\"background-color:#eeeeee;\">".$row["date"]."</td><td style=\"background-color:#eeeeee;\"><input type=\"checkbox\" name=\"choix\" value=\"".$row["id"]."\" /></td></tr>\n";
$count = 1;
}
}
}
$page .= "</table></td></tr></table>";
$page .= "<table><tr><td><input type=\"submit\" name=\"do\" value=\"Nouveau message\" /></td><td><input type=\"submit\" name=\"do\" value=\"Supprimer le(s) message(s)\" /></td>";
if ($userrow["authlevel"] == 1)
$page .= "<td><input type=\"submit\" name=\"do\" value=\"Email de masse\" /></td>";
$page .= "</tr></table><br>
<input type=\"checkbox\" name=\"all\" onclick=\"selectall(document.formulaire.all,document.formulaire.choix)\"> : Tout cocher</form>";
display($page, "Messagerie -- Boîte de réception");
}
Code PHP :
<?php
function delete_mail($id) {
global $userrow;
if ($_POST['do'] == 'Nouveau message') {
header("Location: mail.php?do=Nouveau message");
die();
}
if ($_POST['do'] == 'Email de masse') {
header("Location: mail.php?do=Email de masse");