28-08-2007, 01:39 PM
Mon prénom ou pseudo : lanoix
Mon âge : 24 ans
Ma région : Bruxelles (Belgique)
Mes passions : Musique, Krav Maga, Sorties
Mon métier : Développeur Java (bientôt architecte Java, si tout se passe bien)
Mes compétences dans le PHP/HTML : Plusieurs années déjà...
Mon Fournisseur d'accès Internet : Belgacom Skynet
Débit de ma connexion : ADSL
Comment j'ai connu JeuPHP : Google
Bonjour à tous!
Passant depuis quelques temps très régulièrement sur ce forum, je me suis dit que le minimum, même si je n'ai pas grand chose à raconter, serait de m'inscrire...
Je passe par ici car avec quelques connaissances nous avons débuté un projet de jeu en ligne (après + d'un an sur un serveur Travian :ninga. L'avantage étant que je suis un professionnel... Même si je travaille en Java, j'adore le PHP et développe mes projets persos dans ce language (v5, OO); en profitant de toute l'expérience que le Java m'apporte.
Qui sait, peut-être qu'un jour je vous présenterai notre projet concrètement... D'ici là, je reste un fidèle lecteur!
Mon âge : 24 ans
Ma région : Bruxelles (Belgique)
Mes passions : Musique, Krav Maga, Sorties
Mon métier : Développeur Java (bientôt architecte Java, si tout se passe bien)
Mes compétences dans le PHP/HTML : Plusieurs années déjà...
Mon Fournisseur d'accès Internet : Belgacom Skynet
Débit de ma connexion : ADSL
Comment j'ai connu JeuPHP : Google
Bonjour à tous!
Passant depuis quelques temps très régulièrement sur ce forum, je me suis dit que le minimum, même si je n'ai pas grand chose à raconter, serait de m'inscrire...
Je passe par ici car avec quelques connaissances nous avons débuté un projet de jeu en ligne (après + d'un an sur un serveur Travian :ninga. L'avantage étant que je suis un professionnel... Même si je travaille en Java, j'adore le PHP et développe mes projets persos dans ce language (v5, OO); en profitant de toute l'expérience que le Java m'apporte.
Qui sait, peut-être qu'un jour je vous présenterai notre projet concrètement... D'ici là, je reste un fidèle lecteur!
Eve, elle a suivi le premier venu. Elle était conne, moche, sale, absolument inculte, ne savait pas faire la cuisine, n'avais aucun charme, mais s'en foutait, elle était la seule. (Gustave Parking)