06-09-2006, 03:21 PM
Bon premierement: je cherche un tres bon serveur, sans pub avec une bonne BP etc.. biensur ... gratuit :p donc si vous avez des propositions... j'ai ete voir dans le topic hebergement mais je ne vois pas quel est le mieux :heuuu:
Deuxiemement, je voudrai savoir comment mettre un systeme de ressource comme je le voudrai ci-dessous:
- le joueur peut créer des habitations, une habitation rapporte X* paysants.
- les paysants donnes chacun X* d'or (les impots)
- au fur et a mesure que le joueur joue, son personnage (un sorcier) gagne de plus en plus de mana par tour.
- a partir d'une certaine limite (X) d'habitations, le joueur ne pourra plus avoir plus de ressources par tour.
*Je n'ai pas encore determiné quelles serront les nombres.
En gros, comment faire ca:
Habitations => paysants => or => limite d'habitations a partir d'un certain gain d'or/tour.
Temps de jeu => plus de mana par tour => pas de limite de mana
Je crois qu'il faut utiliser crontab mais le probleme c'ets qu'il faut un serveur ou l'on puisse l'utiliser. Ont peut aussi utiliser webcron mais comment faire ce que j'ai expliqué plus haut avec webcron ?
Voila toutes les questions que je me pose pour l'instant
Deuxiemement, je voudrai savoir comment mettre un systeme de ressource comme je le voudrai ci-dessous:
- le joueur peut créer des habitations, une habitation rapporte X* paysants.
- les paysants donnes chacun X* d'or (les impots)
- au fur et a mesure que le joueur joue, son personnage (un sorcier) gagne de plus en plus de mana par tour.
- a partir d'une certaine limite (X) d'habitations, le joueur ne pourra plus avoir plus de ressources par tour.
*Je n'ai pas encore determiné quelles serront les nombres.
En gros, comment faire ca:
Habitations => paysants => or => limite d'habitations a partir d'un certain gain d'or/tour.
Temps de jeu => plus de mana par tour => pas de limite de mana
Je crois qu'il faut utiliser crontab mais le probleme c'ets qu'il faut un serveur ou l'on puisse l'utiliser. Ont peut aussi utiliser webcron mais comment faire ce que j'ai expliqué plus haut avec webcron ?
Voila toutes les questions que je me pose pour l'instant