30-03-2020, 04:25 PM
Yow,
Je vous présente le jeu que je dev en ce moment, One Piece Online. Un jeu PVP massivement multijoueurs, ou l'on choisit une classe parmit les 4 présentes (Tank, Epéiste, Soutien ou Sniper) ainsi qu'une faction entre Pirate, Marine ou Révolutionnaire.
avec plusieurs modes de combats en préparation :
# Le Colisee
Le Colisée est une bataille épique entre 6 joueurs (3vs3)
Le but est de faire le maximum de Victoires et au contraire un minimum de Défaites pour monter sa place dans le classement
On reconnaitra les bons joueurs à leurs ratio Victoires / Défaites
# Batailles d'Equipage
Capture de drapeau 12vs12
On gagne la partie en ayant capturer 3 drapeaux.
# Guerre Mondiale
Batailles entre factions, une centaine de zones présentes, le but est de conquérir le maximum de territoires pour sa faction.
Sachant que la GM dure environ une semaine
# L'arène
Le but est d'être le dernier survivant, autant de participants que d'inscrits
------------------------------------------------------------------
Les combats sont direct et simultanés : une action par minute. A chaque lvl up d'un perso, on peut up des caractéristiques que sont : la force, la vitalité, l'énergie, l'armure ou les coups critiques. A savoir qu'il existe environ 80 armes permettant une diversité de build son perso.
Chaque classe propose 12 sorts à choisir, permettant la diversité des combinaisons d'attaques/défenses. Les tanks auront des sorts défensifs, les épéistes plutôt offensifs, les soutien heal / stun etc.
Je dev en ce moment les sorts des classes, les modes de jeux sortiront par étape : en premier lieu le colisee.
Voici quelques captures :
Ergonomie
colisee
J'pense, d'ici 2 mois il sera en ligne. Peace!!!!
Je vous présente le jeu que je dev en ce moment, One Piece Online. Un jeu PVP massivement multijoueurs, ou l'on choisit une classe parmit les 4 présentes (Tank, Epéiste, Soutien ou Sniper) ainsi qu'une faction entre Pirate, Marine ou Révolutionnaire.
avec plusieurs modes de combats en préparation :
# Le Colisee
Le Colisée est une bataille épique entre 6 joueurs (3vs3)
Le but est de faire le maximum de Victoires et au contraire un minimum de Défaites pour monter sa place dans le classement
On reconnaitra les bons joueurs à leurs ratio Victoires / Défaites
# Batailles d'Equipage
Capture de drapeau 12vs12
On gagne la partie en ayant capturer 3 drapeaux.
# Guerre Mondiale
Batailles entre factions, une centaine de zones présentes, le but est de conquérir le maximum de territoires pour sa faction.
Sachant que la GM dure environ une semaine
# L'arène
Le but est d'être le dernier survivant, autant de participants que d'inscrits
------------------------------------------------------------------
Les combats sont direct et simultanés : une action par minute. A chaque lvl up d'un perso, on peut up des caractéristiques que sont : la force, la vitalité, l'énergie, l'armure ou les coups critiques. A savoir qu'il existe environ 80 armes permettant une diversité de build son perso.
Chaque classe propose 12 sorts à choisir, permettant la diversité des combinaisons d'attaques/défenses. Les tanks auront des sorts défensifs, les épéistes plutôt offensifs, les soutien heal / stun etc.
Je dev en ce moment les sorts des classes, les modes de jeux sortiront par étape : en premier lieu le colisee.
Voici quelques captures :
Ergonomie
colisee
J'pense, d'ici 2 mois il sera en ligne. Peace!!!!