12-04-2007, 04:47 PM
oki... oui je cherchai la faille dans le raisonnement... mais en fait il vaut mieux refaire le raisonnement soi meme...
Ange_blond.
Amateur passionné de 3d.
Amateur passionné de 3d.
12-04-2007, 04:47 PM
oki... oui je cherchai la faille dans le raisonnement... mais en fait il vaut mieux refaire le raisonnement soi meme...
Ange_blond.
Amateur passionné de 3d.
12-04-2007, 09:45 PM
Bon, la mienne est plutôt simple (et connue) à coté des précédentes, mais c'est histoire d'en mettre une autre ^^ :
Un capitaine se fit décapiter et 3 moines eurent la tête coupée... Et pourtant, il n'y eu qu'un mort... Pourquoi ?
12-04-2007, 09:54 PM
lol... C'est du français là, pas des maths
Ce sont les moines qui ont récupéré la tête
12-04-2007, 10:00 PM
Je sait pas si ca à déja était posé, mais allons y:
Dans un gande entreprise, un gardien de nuit, quand viens sont patron lui dit " Monsieur, je sait que vous devez partir en voyage à Taiwan dans les deux jours, mais j'ai rêvé que votre avions s'écrasait, alors SVP, ne le prenez pas." Sur le momment, le patron ne fait pas attention à ces parole, mais cela le travaille toute la journé et quand vien le soir, il repousse sont rendez-vous une semaine plus tard. Deux jours plus tard, il apprend dans le journal que l'avions qu'il devait prendre c'est écrasé. Alors il va voir son employer et lui dit ces mots " Je vous remercie de m'avoir dit de ne pas prendre ce vol, et pour cela, je vous offre une prime de 10.000 euro. Mais je vous licencie pour faute grave." Pourquoi l'employé est il renvoyé ?
12-04-2007, 10:21 PM
c'est une faute de langage je pense, mais comme la phrase du gardien est pleine de fautes d'orthographe et de grammaire, comment savoir laquelle c'est!
12-04-2007, 10:23 PM
Pour résoudre cette énigme, tu n'a que faire de l'orthographe.
12-04-2007, 10:27 PM
alors je sèche...
La nuit porte conseil A demain
13-04-2007, 07:58 AM
Bah un gardien de nuit qui rêve au boulot... c'est pas très professionnel ^^
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule "Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire" Vu sur IRC
13-04-2007, 11:07 AM
(Modification du message : 13-04-2007, 11:11 AM par NicoMSEvent.)
Il n'a pas dit qu'il a rêvé la nuit... il dort le jour et peut tres bien avoir rêvé pendant son temps de repos(le jour).
J'ai quand même repéré plein de fautes graves dans ton énigme fost a écrit :Je sait pas si ca à déja était posé, mais allons y:
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan http://easy2hack.ma-soiree.be |
|