24-10-2019, 09:39 PM
(Modification du message : 24-10-2019, 09:58 PM par Sephi-Chan.)
C'est pour ça que je lance de sujet, pour prendre des pistes ailleurs.
Là par exemple, j'ai eu plusieurs propositions (j'ai posé la question ailleurs aussi) qui me permettraient d'imaginer un système dans lequel on peut regrouper des unités pour en faire une plus puissante (façon Auto chess), de séparer son armée en régiments avec des cibles configurables, de déployer ces régiments à différents endroits du champ de bataille (façon Warhammer, etc.), avec une formation (façon Gosu), permettre à ces unités de réagir à ce qui se passe autour d'eux (façon FF XII), etc.
Ça permet une certaine richesse (ça veut pas dire qu'il faut tout mettre ensemble hein, mais ça alimente la réflexion) !
Là par exemple, j'ai eu plusieurs propositions (j'ai posé la question ailleurs aussi) qui me permettraient d'imaginer un système dans lequel on peut regrouper des unités pour en faire une plus puissante (façon Auto chess), de séparer son armée en régiments avec des cibles configurables, de déployer ces régiments à différents endroits du champ de bataille (façon Warhammer, etc.), avec une formation (façon Gosu), permettre à ces unités de réagir à ce qui se passe autour d'eux (façon FF XII), etc.
Ça permet une certaine richesse (ça veut pas dire qu'il faut tout mettre ensemble hein, mais ça alimente la réflexion) !