30-09-2014, 08:55 PM
Je pense que cela peut quand même se faire pour les jeux web, mais il leur faudrait un genre... d'identité. Si dit RTS, on imagine bien la vue aérienne (genre dans un drone) et ses unités qu'on déplace par clics; pareil si on parle de FPS, on a directement l'image du jeu, et c'est parlant.
Du coup, sur un projet CF de jeu web, "3" artworks, cela risque d'être trop peu pour faire décoller le projet (d'autant que des jeux en ligne, avec 3 artworks magnifiques sur la page d'accueil et derrière, une belle allure de tableur avec des formulaires tous carrés, il y en a de pleines brouettes).
Le nombre de personne influe, à mon sens, sur le critère "inspirer confiance": si le type est seul sur son projet (ou la fille, eh!), on peut se dire "ce projet n'attire personne", cela peut donc nuire à l'image de ce projet...
Du coup, sur un projet CF de jeu web, "3" artworks, cela risque d'être trop peu pour faire décoller le projet (d'autant que des jeux en ligne, avec 3 artworks magnifiques sur la page d'accueil et derrière, une belle allure de tableur avec des formulaires tous carrés, il y en a de pleines brouettes).
Le nombre de personne influe, à mon sens, sur le critère "inspirer confiance": si le type est seul sur son projet (ou la fille, eh!), on peut se dire "ce projet n'attire personne", cela peut donc nuire à l'image de ce projet...