06-02-2015, 04:53 PM
Le risque, c'est de se faire abattre / toucher des unités pour gagner quelques copecs.
Détail important : Ce n'est pas du combat où l'on peut engager des milliers d'unités. Je prévois de faire participer maximum 10 unités par camp.
Les unités peuvent être de type :
Infanterie
Archer
Cavalerie
Artillerie
Le combat ne se résume donc plus à envoyer le plus de troupes possibles, mais la meilleure combinaison selon l'adversaire qu'on affronte.
Et selon leurs puissances, elles peuvent mettre jusqu'à plusieurs heures pour créer / soigner une unité.
Donc perdre 4 heures à refaire une unité pour gagner 4 PO, pas sûr que ce soit avantageux.
Et puis, dans le futur, j'imagine bien mettre en place des actions à faire envers les membres d'une même guilde, afin de booster les productions par exemple.
Détail important : Ce n'est pas du combat où l'on peut engager des milliers d'unités. Je prévois de faire participer maximum 10 unités par camp.
Les unités peuvent être de type :
Infanterie
Archer
Cavalerie
Artillerie
Le combat ne se résume donc plus à envoyer le plus de troupes possibles, mais la meilleure combinaison selon l'adversaire qu'on affronte.
Et selon leurs puissances, elles peuvent mettre jusqu'à plusieurs heures pour créer / soigner une unité.
Donc perdre 4 heures à refaire une unité pour gagner 4 PO, pas sûr que ce soit avantageux.
Et puis, dans le futur, j'imagine bien mettre en place des actions à faire envers les membres d'une même guilde, afin de booster les productions par exemple.