13-01-2015, 12:39 PM
Heu, d'ailleurs, considérant qu'une équipe de 3 joueurs sait que 15 autres comptes sont surement du multi, ils peuvent essayer d'être futés: ils se relaient, et comme ils sont 3, ils peuvent rester connectés 24/7 (à tour de rôle) et donc trouver le créneau où le joueur avec le multi compte ne sera pas là. A cet instant, boom, ils le pourrissent.
Le multi a des atouts, mais aussi des points faibles puisqu'il n'y a qu'un cerveau derrière: heures creuses, impossibilité de gérer les 15 parfaitement de front, moins d'idées nouvelles qu'une équipe (manque de synergie)... Il faut que le jeu permette aux joueurs d'utiliser ces éléments-là pour faire en sorte qu'un multi puisse être contré de manière naturelle.
Le multi a des atouts, mais aussi des points faibles puisqu'il n'y a qu'un cerveau derrière: heures creuses, impossibilité de gérer les 15 parfaitement de front, moins d'idées nouvelles qu'une équipe (manque de synergie)... Il faut que le jeu permette aux joueurs d'utiliser ces éléments-là pour faire en sorte qu'un multi puisse être contré de manière naturelle.