20-09-2013, 12:05 PM
(Modification du message : 20-09-2013, 12:10 PM par Th3conc3pt3ur.)
"Si plusieurs joueurs clic en meme temps, php sera gérer tout ca ?"
ça c'est "impossible" avec un timestamp coté serveur t'aurai toujours des microsecondes de différences.
Pour ce qui est de l'heure il suffit de faire une Date() comparaison entre la date actuelle et la date ou tu veux que ca apparaisse. En suite au chargement de la page du envoie une req qui dit que la page à été afficher, tu vire un flag dans ta base de données et paf la page n'est plus accessible ou du moins y aura plus rien à gagner.
Exemple :
ça c'est "impossible" avec un timestamp coté serveur t'aurai toujours des microsecondes de différences.
Pour ce qui est de l'heure il suffit de faire une Date() comparaison entre la date actuelle et la date ou tu veux que ca apparaisse. En suite au chargement de la page du envoie une req qui dit que la page à été afficher, tu vire un flag dans ta base de données et paf la page n'est plus accessible ou du moins y aura plus rien à gagner.
Exemple :
Code :
<?php
$date_en_cours = date("Y-m-d h:i:s");
$madate = date("2013-09-20 13:00:00");
if( $date_en_cours >= $madate)
{
$req_update_joueur = "XXX" // requete pour ajouter au joueur son arme
mysql_query($req_update_joueur);
$req = "UPDATE matable set MonFlagQuiDitSiCestDonnerOuPas = 1"; // = 1 pour oui c'est donnée
mysql_query($req);
echo "Félicitation vous avez acquérie l'arme X";
}
else
{
echo "Arme deja donnée désoler";
}
?>