03-10-2012, 09:58 AM
(03-10-2012, 01:58 AM)archANJS a écrit : - Une application cliente riche et interactive. Pour l'instant je ne me concentre pas là-dessus, mais accordant (bien évidemment) une réelle importance à l'expérience utilisateur, j'envisage très sérieusement de mettre au point une application Javascript complète. Que ce soit afin de rendre plus agréable la visite de l'utilisateur ou encore pour soulager le serveur en requêtes. Je pense rapidement à Backbone, mais il y a tellement de possibilités...
- Une application mobile. Encore là, pas une priorité du tout, mais dans un avenir pas trop éloigné, je me pencherai sans aucun doute là-dessus. Il ne faut pas se leurrer; la mode (pour ne pas dire l'avenir) est à la navigation mobile (téléphones intelligents, tablettes, etc) et ce serait une grave erreur que de ne pas faire le saut.
Un retour utilisateur sur ces deux façons de jouer, ça m'intéresse
Je me suis toujours demandé si une personne qui joue sur son pc irait volontiers jouer sur son iPhone quand il est en déplacement et si justement une version mobile n'était pas handicapante par rapport à la version pc.
Kaoji - Graphiste