02-08-2012, 02:03 PM
(02-08-2012, 12:54 PM)gzo.fr a écrit : A la question php_addict, c'est faux si c'est de l'echange de banniere par visiteur, donc si tu clique sur une banniere, tu recevras un visiteur du reseau, et les petites rivieres forme ...
Oui et bien c'est bien ce que je dis, si tu n'as que très peu de joueurs alors encore moins vont cliquer sur les bannières, le serpent qui se mord la queue comme plus tu as d'argent et plus tu as...d'argent...
d'ailleurs les sites d'échange de bannières doivent avoir un certain intérêt à proposer ce genre de service...allez au hasard je dirais....:promouvoir leurs propres jeux???
(02-08-2012, 01:29 PM)Damocorp a écrit : regarder bien en baladant votre souris, et vous verrez que bon nombre de site n'en sont pas ! ce sont des liens adcash ! Donc de la pub, déguiser en site ajouté à l'annuaire.
hélas oui...c'est un business un annuaire...dans la majorité des cas...d'ailleurs gaming zone? -->tu met des adcash si je ne me trompe non ? iffle:iffle:
Sans compter que beaucoup de webmasters ont plusieurs annuaires sur la même thématique, design différents, et les fiches des jeux sont crés par qui je vous le donne en mille? par les proprio des jeux, donc pour eux pas de contenus à créer, juste leurs annuaires à maintenir et surtout les backlinks à surveiller...je généralise mais très peu de webmasters font un annuaire juste pour le plaisir d'offrir gratuitement au monde un guide de jeux...
(02-08-2012, 01:29 PM)Damocorp a écrit : Pour mon avis, lors du lancement, faut pas hésitez à mettre un lien en échange de l'affichage sur leur site, 15 jours après, une fois sortie des nouveautés vous retirer le lien et prévenez le site que vous mettez un terme au partenariat.
C'est dégueulasse soit, mais sont-ils plus morale avec leur système de classement cheaté par la pub et les grosses entreprises ?
le hic c'est qu'avec un petit jeu il est impossible de négocier avec des sites à fort traffic/page rank (oui oui ca existe encore le PR...) soit tu fait ce qu'ils te demande soit tu te barre...
Et les annuaires à fort traffic ont des script + ou - automatisés pour vérifier les backlinks de leur soit disant partenaires..