18-05-2012, 12:23 AM
(18-05-2012, 12:16 AM)archANJS a écrit :Arthz a écrit :... le html5 et le java (base de tout jeu par navigateur) ...
Le HTML5 certes, mais le java, pas d'accord. Qu'en est-il de PHP, Ruby, Python, Javascript, ..?
Arthz a écrit :... je préfère pas les affiché pour évité les vols...
Hum, c'est ton choix. Mais bon quelles sont les chances de toutes manières? Tout le monde ici a son projet et n'a pas le temps de chercher des idées / histoires et les piquer...
Arthz a écrit :Cahier des charges terminé ? as temps que je sais pas quelle tâche resservé à telle ou telle personne
Un conseil : commence le tout de suite. Au pire aller tu le modifieras, mais mieux vaut avoir quelque chose de fait, la conception débutée, que ce soit pour mieux trouver des volontaires, ou tout simplement pour avoir un "guide" lorsque le projet commencera.
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite
C'était le PHP que je voulais dire!^^ dsl tête en l'air!^^ Trop de données!^^
Disons de toutes manière pour l'histoire que c'est un roman (début un? moins de 10 pages je crois!^^')
Pour le cahier des charges, j'attendais de voir si je trouvé des volontaires!^^' Mais tu as raison!^^
Bon, merci de tes encouragements, tu es un membre bien sympathique!^^ (Bien plus que sur d'autre communauté où j'aurai fini en tas de cendre XD)
Les bons scénarios font les bonnes histoires!!!